Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] AKs nl200 FR

11 Messages
5 Utilisateurs
0 Réactions
272 Vues
unsu
Inscrit : 12.03.2008
Elite Grinder

Hand converted with online PokerStrategy.com hand converter:

Rejouer la main

$1/$2 No-Limit Hold'em (8 handed)

Known players:
[tg]SB$186.55:///////;BB$157.96:///////;UTG2(Hero)$210.85:///////;MP1$203.00:///////;MP2$201.75:///////;MP3$192.87:///////;CO$120.00:///////;BU$411.89:///////;[/tg]

Preflop: Hero is UTG2 with A:d, K:d.
Hero raises to $6.00, MP1 folds, MP2 calls $6.00, 5 folds.

Flop: ($15) 9:d, 7:d, J:h (2 players)
Hero bets $10.00, MP2 raises to $25.00, Hero calls $15.00.

Turn: ($65) A:h (2 players)
Hero checks, MP2 bets $25.00, Hero calls $25.00.

River: ($115) A:s (2 players)
Hero checks, MP2 bets $145.75(All-In), Hero folds, MP2 gets uncalled bet back.

Final Pot: $115.

j'ai pas d'info sur vilain

10 réponses
Maxippouce
Inscrit : 21.08.2007
Oldschool Grinder

reraise/shove au flop, c'est la que tu as le plus d'equity (et un rien de fold equity) et tu peux encore faire folder une top paire

joué comme ça, j'aurais joué pareil, ça ressemble à un AJ ou un set au flop (je m demande pourquoi il mise si peu turn par contre)

unsu Auteur du sujet
unsu
Elite Grinder

je me demande si le reraise /shove est la meilleure ligne .

contre se range j'ai 39% d'equity QQ,99,77,AJ,JJ

il nous faut que 11% de fold equity pour etre event .

si je reraise à 75$ je fait quoi si il call et la turn est une brique ?

si je relance il va jamais faire d'erreur shove tous ses bonne mains et fold le reste .

voila je me demande si il vaut mieux jouer R/SH ou jouer passivement la main vue la cote qui laisse

Abrule
Inscrit : 26.01.2008
Oldschool Grinder

Je pense que ton range est un peu trop restreint et tu pourrais rajouter quelques

connecteurs assortis qui augmenteraient sensiblement ton équity comme QJS et

JTs KJs etc .... Aussi son min bet turn est assez bizarre et j'aurais check/raise à

ce spot. Tu es devant son évantail de cold call et il te restes quelques out pour

la river. Rendu à la river je crois que son bet peut aussi bien représenter la nutz

ou un pur bluff vu ta passivité.

Maxippouce
Inscrit : 21.08.2007
Oldschool Grinder

Message original de unsu
je me demande si le reraise /shove est la meilleure ligne .

contre se range j'ai 39% d'equity QQ,99,77,AJ,JJ

il nous faut que 11% de fold equity pour etre event .

si je reraise à 75$ je fait quoi si il call et la turn est une brique ?

si je relance il va jamais faire d'erreur shove tous ses bonne mains et fold le reste .

voila je me demande si il vaut mieux jouer R/SH ou jouer passivement la main vue la cote qui laisse

pour moi aussi ton eventail de villain est probablement trop serré (donc quelques bluffs,quelques QJs, quelques tirages couleur) et 10% d'equity tu les as sans problème sur des mains qui te battent (AJ va fold malgré tout souvent si c'est un joueur avec un showdown faible)

tigerK
Inscrit : 14.10.2008
Elite Grinder

Perso, j'aurai sûrement jamais fold river sur un board pareil. Mais à vrai dire j'aurai sûrement pas joué la main comme ça non plus.

Abrule
Inscrit : 26.01.2008
Oldschool Grinder

Comment tu la joues ?

Alox1
Inscrit : 27.01.2008
BlackMember

Le problème du reraise flop pour moi c'est que tes outs d'ovc perdent de leur valeur, (quand il push tu te retrouves pas si souvent que ça contre une TP ou QQ je pense mais plutôt double pair et mieux) et s'il call, tu te retrouves dans un très gros pot OOP avec simplement un tirage 2 fois sur 3.

Vu les cotes qu'il te laisse, je pense que le call est mieux au flop et sur l'A, check/push ou check/call en fonction de sa mise.

unsu Auteur du sujet
unsu
Elite Grinder

si je lui donne QQ,JJ,99,77,KJs,QJs,TJs,9Ts,AJ j'ai 41% d'equity

je gagne un peu d equity 2%

je mais pas ses bluuf vue qu'il va fold

si je R/SH je met mon argent en étant en 50/50 ou loin derrière si il à un set .
en + si il me call je me retrouve dans un gros pot OOP .

au flop il me laisse une bonne cote et à la turn aussi j'ai presque la cote directe en + j'ai de la SV.
je voie pas trop l'interet de relancer ici perso si il est en bluuf il va fold et si il à mieux que moi il va SH .

sa mise est bizarre au turn (meme au flop sa relance est petite) il veut peu etre que je le relance ou alors voir la river pour pas cher avec son tirage .

la river il envoie le reste , ici je pense battre qu'un bluuf ou AQ main peu probable.

vue sa ligne bizarre il peu etre en bluuf assez souvent mais je pense qu'il faut qu'il bluuf vraiment souvent pour que mon call soit bon .

tigerK
Inscrit : 14.10.2008
Elite Grinder

Message original de Abrule
Comment tu la joues ?

check/raise turn.

Alox1
Inscrit : 27.01.2008
BlackMember

au flop il me laisse une bonne cote et à la turn aussi j'ai presque la cote directe en + j'ai de la SV. je voie pas trop l'interet de relancer ici perso si il est en bluuf il va fold et si il à mieux que moi il va SH .

Hmm en effet, check/raise turn est sans doute pas bon pour les raisons que tu donnes. Comme j'ai dit, j'aime pas le reraise/shove au flop donc je dirais NH flop et turn, river j'aurais eu du mal à fold sur son overbet foireux mais bon... c'est vrai que ça pue le set.