Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] aks nl50 fr

5 Messages
5 Utilisateurs
0 Réactions
179 Vues
unsu
Inscrit : 12.03.2008

--------------------
HAND #1
--------------------

Full Tilt, $0.25/$0.50 NL Hold'em Cash Game, 8 Players
Hand History Converter by Stoxpoker

UTG+2: $48 (96 bb)
MP1: $12.60 (25.2 bb)
MP2: $86.90 (173.8 bb)
MP3: $75.35 (150.7 bb)
CO: $9.25 (18.5 bb)
BTN: $7 (14 bb)
SB: $22.35 (44.7 bb)
Hero (BB): $50.45 (100.9 bb)

Pre-Flop: Hero is BB with A♦ K♦
2 folds, MP2 raises to $2, 4 folds, Hero raises to $6.25, MP2 calls $4.25

Flop: ($12.75) 2♠ 3♠ 7♣ (2 players)
Hero bets $8, MP2 calls $8

Turn: ($28.75) A♥ (2 players)
Hero bets $18, MP2 folds

bet turn ok

4 réponses
Tr0ch72
Inscrit : 29.10.2007

Puisque c'était pendant notre session de travail live, je me permets de répondre. ^^

Preflop: Je reraise pour info et évaluer l'éventail de MP2. Suite à son call: 99-QQ et AQ+?

Flop: CB, il call. PP plus probable.

Turn: Bonne carte, on continue l'agression avec un hit A. Sinon pour moi check fold. Le bet turn est ok donc à mon avis. Si reraise, on révalue mais vu la ligne de MP2 on est devant. Je le place sur une grosse PP et il doit nous voir sur un monster KK+/AK. Si on check, il prendra le check behind.

3bet plus fort préflop car tu es hors de position. Le turn peux se jouer bet/fold, tout comme check&raise je pense. Ici si on check la turn sur un As, on montre une grosse faiblesse, et le vilain peut en profiter pour agresser avec un As moins fort, un tirage couleur, ou air. Le seul problème, c'est qu'on peut le laisser check behind, et lui offrir une carte gratuite.

Donc en règle général bet/fold ou bet/shove en fonction des stats de vilain (WTS,W$SD, AF, VPIP). Et si vilain a un AF élevé, et est du style à float parfois, je joue check&raise.

chabalito
Inscrit : 16.10.2007

bet 7 PF

Blackfear
Inscrit : 24.01.2007

Message original de TheGiant
3bet plus fort préflop car tu es hors de position. Le turn peux se jouer bet/fold, tout comme check&raise je pense. Ici si on check la turn sur un As, on montre une grosse faiblesse, et le vilain peut en profiter pour agresser avec un As moins fort, un tirage couleur, ou air. Le seul problème, c'est qu'on peut le laisser check behind, et lui offrir une carte gratuite.

Donc en règle général bet/fold ou bet/shove en fonction des stats de vilain (WTS,W$SD, AF, VPIP). Et si vilain a un AF élevé, et est du style à float parfois, je joue check&raise.

Idem pour moi , je pense pas apr contre que j aurais conti bet sur ce flop OOP