Que celui ou celle qui a volé les médocs de vousêtesnuls lui rende vite. Le pauvre est légèrement sous pression et semble irritable depuis qu'il s'est rendu compte de la pauvreté de ses analyses techniques.
Du coup tu sais ou tu en est avec ton aks ? J'en suis tjrs au poker fr d'il y a 5 ans où un 4 bet est nutsé en nl2
Message original de devine7130
Bah VS déjà un 3bet, ton AK n'a rien à faire là. C'est un fold direct imo
mdr tes pas en deep run du sunday ou sur un ept mec.
sur de la nl2 jvois même pas comment tu peux réflechir
==> go broke OBVIOUS
krongsak un disciple d'ethanol ... d'autre encore sur les maladies medicaments ect ?
pokerstrategy se meurt avec des mecs comme vous , vous ne servez strictement à rien ici .vous attendez que quelqu'un post pour poster dessus en oubliant le sujet du thread .. toi et ton maitre je vous écrase en head up simultanément
( je vous broie , je vous roule dessus .. vous avez compris quoi ).
on ferait vivre le forum un peu comme ca ... sortez vos agenda et votre porte monnaie !
mon analyse technique tu peux pas la comprendre et ce n'est pas de ma faute .
Message original de Xprink
Bah VS déjà un 3bet, ton AK n'a rien à faire là. C'est un fold direct imomdr tes pas en deep run du sunday ou sur un ept mec.
==> go broke OBVIOUS
Tu trouves pas qu'un AK ça se broke VS 1 seul joueur et non plusieurs?
devine7130 lâche l'affaire avec ton fold .
pour les heads up contre krongsak et son maitre je reverserai la moitié de mes benefices à Leroux , le créateur du thread .
Euh... si on est 3 c'est plutôt un 3some qu'un HU no ?
http://www.urbandictionary.com/define.php?term=3+some
Mais qui fera la femelle ?
second degré , ironie etc t'es l'un des meilleurs ici . niveau poker t'es en dessous zero .
Bah VS déjà un 3bet, ton AK n'a rien à faire là. C'est un fold direct imomdr tes pas en deep run du sunday ou sur un ept mec.
==> go broke OBVIOUSTu trouves pas qu'un AK ça se broke VS 1 seul joueur et non plusieurs?
==> go broke OBVIOUSTu trouves pas qu'un AK ça se broke VS 1 seul joueur et non plusieurs?
ca depend, mais souvent un des 2 joueurs lachera l'affaire. dans tout les cas t'as une equity de malade avec AKs.
en nl2 pour moi tes souvent devant.
Ca dépend avec ce que les vilains vont mais perso je trouve ça border line sans read
Message original de ilares
Message original de Hapoin
Ici je vais considérer le min raise de co comme un simple limp
![]()
ok pour que cela ne te convienne pas mais alors explique pourquoi.
Je pense qu'il voulait dire par là que c'est comme assimiler une sick whale 70/10 à un petit regfish 35/15, les deux ne jouent pas du tout avec la même range.