Passer au forum
aks tptk flop fold ...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] aks tptk flop fold river ... weeck?

3 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
202 Vues
darack
Inscrit : 22.04.2008
PokerStrategist

aks au bouton je raise , au flop il minibet/raise je call et la signal d alarme ce declanche, je l imagine a ce moment la sur une main du stile a/10 ,turn il reminibet je prend sa pour une invitation a refaire la meme chose et je descide de garder le pot petit... river il allin je reste sur mon idée d as dix as huit ou peut etre un set et je fold

vilain : 31/13 5/100 de tribet

Grabbed by Holdem Manager
NL Holdem $0.05(BB) Replayer
SB ($2.01)
BB ($5.37)
UTG ($3.80)
UTG+1 ($5.80)
UTG+2 ($5.76)
MP1 ($13.95)
MP2 ($5)
CO ($2.54)
Hero ($11.46)

Dealt to Hero A♠ K♠

fold, fold, fold, fold, fold, fold, Hero raises to $0.20, fold, BB calls $0.15

FLOP ($0.42) T♠ 8♣ A♦

BB bets $0.05, Hero raises to $0.43, BB raises to $0.81, Hero calls $0.38

TURN ($2.04) T♠ 8♣ A♦ Q♥

BB bets $0.05, Hero calls $0.05

RIVER ($2.14) T♠ 8♣ A♦ Q♥ 7♠

BB bets $4.31 (AI), Hero folds

BB wins $2

2 réponses
grodep
Inscrit : 24.09.2008
PokerStrategist

Je dirais.... NH!

pf ok
flop tu raises pour value et protection, villain reraise, le fold n'est pas envisageable avec TPTK, et un reraise/push serait sans doute surjoué sans plus d'infos sur villain. Donc call

Au turn, après avoir montré beaucoup de force avec un reraise, villain minbet : soit il est très très mauvais et a tenté un reraise de bluff au flop. Soit il a effectivement DP ou set et il est très mauvais également car son minbet, c'est complètement nase. Soit il est sur un tirage et il pense s'en tirer à bon compte en faisant un minbet ridicule, ce qui encore une fois n'est pas bien joué du tout. Bref, t'es grave dans le vague...
Perso, je prends la carte gratuite pour aviser au turn, on a désormais un tirage quinte possible, autant aller le chercher.

River, le all in de villain peut difficilement être considéré comme une tentative d'arrachage et je doute qu'il ait moins que DP, donc easy fold.

En terme d'équity (que je n'ai pas sous la main) il faudrait voir en mettant villain sur quelques AT, AJ, AQ, ainsi que des 88 99 TT JJ et quelques JQ JT, J9, mais au vu de l'equity qu'il te faut avec son AI, je doute que tu puisses trouver un call EV+ .

Seb66
Inscrit : 03.03.2009
Oldschool Grinder

Bonjour darack,

Préflop, rien à signaler. Au flop, il faut effectivement raise le mindonk pour value. Par contre, un mindonk/3Bet est quasiment toujours une main très forte. Maintenant, vu la côte, la force de ta main, la position en ta faveur et le fait d'être en BU VS Blinds, le call est ok.

Turn, vilain continue sa ligne tricky. Un raise ne t'apporte pas grand chose car tu vas faire fold ses bluffs et te faire payer par mieux. Au final, on joue en mode WA/WB et on paye comme si on check behind.

River, vilain overpush. Là aussi, c'est signe de jeu max ou pas loin. Difficile sans reads de call car à ces limites là, une telle ligne est la plupart du temps un piège ;)

++