Passer au forum
AKs TPTK passivemen...

Notifications
Retirer tout

AKs TPTK passivement

2 Messages
2 Utilisateurs
0 Réactions
217 Vues

slt slt,

vilain est 12/6(2% de 3bet)
Je call seulement pf, je pense que c'est ok mais pas sur. c'est typiquement le genre de main où j'ai pas envie de broke preflop.
Si je 3bet, je tombe sur QQ+, AK. le problème est que je suis oop, ce qui devrait me fr tendre à 3bet.
j'espère que c'est pas si horrible :transpire:

flop: le board est correct, mais pas fabuleux non plus. Je pense c/c, je me vois devant son évantail.
vilain overbet. Je ne vois pas vraiment ce qu'il peut avoir. au final, je ne bat plus grd chose a part AQ,et je ne vois pas vilain overbet comme ça avec AQ. je call une fois, j'ai un gutshot en plus.

turn: vilain rebet fort sur le 9 qui ne change rien. si je call turn, je devrais call son push river.
je décide de fold.

ligne ok?

merci

Hand converted with online PokerStrategy.com hand converter:

Rejouer la main

€0.05/€0.1 No-Limit Hold'em (9 handed)

Known players:
[tg]CO€21.90:///////;BU€11.37:///////;SB€7.90:///////;BB (Hero)€10.00:///////;UTG1€10.43:///////;UTG2€11.46:///////;MP1€3.65:///////;MP2€10.39:///////;MP3€8.15:///////;[/tg]

Preflop: Hero is BB with K:c, A:c.
6 folds, BU raises to €0.40, SB folds, Hero calls €0.30.

Flop: (€0.85) J:h, T:s, A:d (2 players)
Hero checks, BU bets €1.10, Hero calls €1.10.

Turn: (€3.05) 9:h (2 players)
Hero checks, BU bets €2.60, Hero folds, BU gets uncalled bet back.

Final Pot: €3.05.

Répondre
Citation
1 réponse
luronbch
Inscrit : 07.07.2010
Elite Grinder

Salut,

• Préflop: OOP je pense pas qu'il y ai vraiment la possibilité de caller la relance avec AK, une sur relance sera surement bien plus a meme de nous faire gagner le pot
  • Flop: ok pour le check/call ici, relancer serait surjoué et nous n'avons pas vraiment d'indice sur sa main
  • Turn: 2nd barrel, dans le doute un mauvais fold sera tjs meilleur qu'un mauvais call, donc ok pour le fold ici vu le doute sur la main de notre adversaire

Répondre
Citation