Passer au forum
AKs TPTK vs C/R tur...

Notifications
Retirer tout

AKs TPTK vs C/R turn

6 Messages
5 Utilisateurs
2 Réactions
506 Vues
38djodjo
Inscrit : 10.01.2008

Known Players:
MP2: €0,62 - 31 bb
MP3: €2,12 - 106 bb
CO: €2,00 - 100 bb
BU: €2,34 - 117 bb
SB: €2,91 - 146 bb
BB: €3,02 - 151 bb

0.01/0.02 No Limit Hold'em (6 Handed)
Hand recorder for this hand: PokerStrategy.com SideKick 2.1.20106.3

Preflop: Hero is CO with A♥, K♥
SB posts small blind (€0,01), BB posts big blind (€0,02), 2 folds, Hero raises for €0,08, BU calls, SB folds, BB calls

Flop: (€0,25 - 12.50 bb) A♠, J♣, 6♣ (3 Players)
BB checks, Hero bets €0,18, BU folds, BB calls

Turn: (€0,61 - 30.50 bb) 8♠ (2 Players)
BB checks, Hero bets €0,36, BB raises for €2,76 and is all in, Hero ?

Pas d'infos sur l'adversaire.
En général j'accorde beaucoup de crédit à un c/r turn. Mais ici, vu la texture du board, est-ce qu'on ne sera pas assez souvent face à un FD ou un Axs :spade: :club: pour que le call soit ok?

Répondre
Citation
5 réponses
papass83
Inscrit : 14.02.2012

Je pense pas que le call soit EV+ ici il peux avoir :Ax:s:club: : mais aussi A8 ou même 88. Je le vois pas broke sur un simple tirage c'est pas vraiment standard. Et donc vs inconnu c'est un fold pour moi.

Répondre
Citation
Immortal1981
Inscrit : 26.11.2013

Vilain a un tapis assez profond. Sans infos supplémentaires je lui accorde beaucoup de force et je fold.

Répondre
Citation
Tchenou
Inscrit : 10.05.2008

Salut 38djodo !

Préflop :

OPR des plus classiques, tout comme le sizing à cette limite, même au CO/BTN.

Flop :

On va évidemment CB en value ce flop légèrement drawy. Comme toujours en nano limite, vu le nombre majoritaire de joueurs très mauvais , on va miser assez cher pour maximiser nos gains. J'aurais donc arrondis à 21 cent ici soit un peu plus de 80% du pot. Globalement les joueurs vont te suivre en général avec la même range que si tu avais mis 18 cent.

Turn :

Même raisonnement qu'au flop , que ce soit pour la mise ou pour le sizing. Tu DOIS mettre bien plus cher, surtout sur une turn pareille qui connecte méchamment le board.

Ensuite , on est jamais content sans info de se faire C/R turn après qu'il ait suivi au flop simplement. Parce que cette ligne, sans read, est généralement énormément signe de force. Même si en soit ce 8 ne le fait pas si souvent passer devant, le fait est qu'il va très rarement C/R moins bien sans read. Au mieux on est contre AXss par exemple. Qui l'air de rien a une equity non négligeable contre nous. On est pas à l'abri d'un slowplay de DP flop. D'un 86 A8 J8,etc...

Sans read je fold en soupirant. Si vilain a été plutôt du genre très aggro ou spewy par exemple, on pourra alors call sans soucis vu le peu de combos passant devant turn. Mais le standard sera de fold sans info encore une fois.

Répondre
Citation

salut

preflop standard
flop ok
turn j aurai mis plus cher 0.45 car board assez drawy on value donc pas mal de draw,autant faire payer cher.
il parait polarise son c/r sur ce board non?
je le vois pas sur AJ,66 A6,il aurai standard c/r flop pour value car board touche pas une range d'opr.
reste A8 88 qui chatte turn et vu le board il aurai plutôt intérêt a donk turn plutôt que c/r vu qu on pourrai check back la turn et le value cut si il est nutser.
franchement je pense que soit il a air draw soit il est nuts ici.
je fold la first time sans info en tout cas .

Répondre
Citation
38djodjo Auteur du sujet
38djodjo
Inscrit : 10.01.2008

Bien noté pour les sizing à améliorer, j'y travaille :f_biggrin:

Répondre
Citation