Passer au forum
AQs Contibet OOP sq...

Notifications
Retirer tout

AQs Contibet OOP squeezed pot?

5 Messages
4 Utilisateurs
3 Réactions
516 Vues
38djodjo
Inscrit : 10.01.2008

Known Players:
MP3: €2,00 - 100 bb
CO: €2,71 - 136 bb
BU: €0,99 - 50 bb
SB: €3,54 - 177 bb
BB: €2,00 - 100 bb

0.01/0.02 No Limit Hold'em (5 Handed)
Hand recorder for this hand: PokerStrategy.com SideKick 2.1.20106.3

Preflop: Hero is BB with A♦, Q♦
SB posts small blind (€0,01), Hero posts big blind (€0,02), MP3 folds, CO raises for €0,08, BU calls, SB folds, Hero 3-bets €0,30, CO calls, BU folds

Flop: (€0,73 - 36.50 bb) T♣, 9♣, 2♦ (2 Players)

Est-ce que vous êtes ok avec le 3bet ici? CO & BU peuvent avoir des ranges larges ici, donc pour value.

Je trouve le flop mauvais pour contibet. Mais du coup qu'elle ligne adopter ici? c/c? c/f?

Répondre
Citation
4 réponses
ethanol94
Inscrit : 25.07.2013

Salut 38djodjo,

Je suis encore apprenti mais je te donne mon avis quand même ;-)

On a pas d'infos concernant BTN et surtout CO. Je vais donc partir du principe qu'il s'agit de deux TAG.

Pour CO, je lui attribue donc une range d'open raise à ~ 22 % soit {22+,A6s+,KTs+,QTs+,JTs,T9s,98s,87s,76s,A8o+,KTo+,QTo+,JTo}

Pré flop :

Je pense que vu la position de l'open raiser au CO puis le call du BTN, AQs est suffisement bonne pour 3bet en value ici. Le sizing me semble un poil bas, étant donné ta mauvaise position j'aurais peut être mis €0,34 soit ~ 4,2 fois la relance initiale.

CO calls le 3 bet, et je pense qu'on peut désormais réduire sa range à celle ci ~ 6% {QQ-99,ATs+,KTs+,QTs+,JTs,AJo+} même si j'avoue avoir du mal à vraiment situer une range de Call 3 bet IP sur les villains.

Flop :

Avec la range supposée plus haut, et sur un flop T♣9♣2♦ je pense qu'on est en mauvaise posture. Le flop connecte plutôt bien avec sa range de Call 3 bet IP et il nous resterait qu'une equity d'environ 40%.