Passer au forum
Another OVB river v...

Notifications
Retirer tout

Another OVB river vs reg SRP

4 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
220 Vues
MarieCharlotte
Inscrit : 24.10.2008

Hand converted with online PokerStrategy.com hand converter:

Rejouer la main

$1/$2 No-Limit Hold'em (2 handed)

Known players:
[tg]BB$224.40:///////;SB (Hero)$210.00:///////;[/tg]

Preflop: Hero is SB with 5:h, 2:h.
BB raises to $4.00, Hero calls $2.00.

Flop: ($8) 3:d, 6:s, Q:c (2 players)
Hero checks, BB bets $5.00, Hero calls $5.00.

Turn: ($18) 7:d (2 players)
Hero checks, BB bets $12.00, Hero raises to $36.00, BB calls $24.00.

River: ($90) T:h (2 players)
Hero bets $165.00, BB folds, Hero gets uncalled bet back.

Final Pot: $90.

Thoughts ?

Vs reg plutôt pas dégueu en HU, il accepte de me jouer de temps en temps, il est assez straightforward et solide. Il cbet beaucoup et barrel aussi beaucoup. Pas tellement plus d'infos sur ses ranges, on commence à peine le HU, pas vraiment d'image et c'est mon premier ovb.

Répondre
Citation
3 réponses
Kana54
Inscrit : 10.08.2010

Le flat avec 52s est discutable, mais si on decide de compenser par de l'aggression postflop je pense que c'est ok.

flop, ok pour le C/C, mais on a interet à outplay vilain sur pas mal de turn vu qu'il barrel tonne.

turn, c'est la meilleur turn pour C/R au vue de ce qu'on peut rep.
river, petit bonus sur un 89s qui aurait tenter un float flop et C/R turn aussi.

Bon quand il call turn il est pas cappé tant que ca, mais on compte surtout sur lui pour call fold tonne de main comme des draws Qx.
La river est sympa donc overbet.

Par contre y à pas tant de DP que ca dans notre range quoi à part si on flat des Q6o Q7o, 67o.
Mais bon, j'ai l'impression que les gens donnent plein de crédit à ce genre de ligne.

Répondre
Citation
cefyu78
Inscrit : 22.04.2008

PF: STD

Flop: on peut C/F et C/C j'exclus C/R vu qu'il est aggro tu vas rarement raise flop

Turn: Plutot une bonne turn a C/R avec Q7-6+ des Axs :diamond: de temps en temps et des mains dans le même genre que 34-35 blocker etc ...
Je pense que C/C le reste de nos TP - DP 63+ et bien pour ne pas trop light sur la river vu qu'il est barely
Au niveau du sizing , je mets 42 turn . J'aime bien C/R gros sur cette street mettre bcp de pression et prendre le max de value sur sa range qui va souvent fold river

River: Carte qui l'ameliore est pas nous , j'OVB pas car il est pas cappé du tout meme apres notre C/R turn et on a la même FE sur la partie de sa range qu'on souhaite faire fold (Draw/P+Draw/Simple TP/OVP) . Et s'il fold pas ça sera très facilement exploitable par la suite

Un bet a 85% pot avec toute notre range est mieux imo

xclairex

Répondre
Citation
Vinny80
Inscrit : 20.01.2010

Salut Marie,

Preflop : Ce serait dans mon range de 3bet bluff personnelement, mais c'est obv ok si ça fait partie de ta stratégie et que c'est bien équilibré.

Flop : Ok pour le float. Comme les autres, j'ai pratiquement aucun raising range sur ce board contre un mec aggro, donc je vais surement pas raiser ici.

Turn : Ok pour le c/r (obv si on call 52 pre et au flop c'est pour mettre de la pression à un certain point de la main!). Son calling range contient une masse de Qx ici, quelques petits paires+draws et peut-être un float ou deux aussi.

River : Donc, contre ce range, je crois qu'une mise a amplement de FE, parce que ta ligne est franchement très forte. Mais un peu comme l'autre main, je suis pas sur de voir la pertinence de l'overbet. C'est toujours la même question, est-ce qu'il fold plus de Qx sur ce sizing que sur 3/4 pot? Si tu es convaincu que oui, alors l'overbet vaut probablement le coup, mais sans read, je dirais que non à la base...

Répondre
Citation