Passer au forum
Overbet river SRP v...

Notifications
Retirer tout

Overbet river SRP vs reg

3 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
147 Vues
MarieCharlotte
Inscrit : 24.10.2008

Hand converted with online PokerStrategy.com hand converter:

Rejouer la main

$0.5/$1 No-Limit Hold'em (2 handed)

Known players:
[tg]BB$136.10:///////;SB (Hero)$170.98:///////;[/tg]

Preflop: Hero is SB with 9:s, K:c.
BB raises to $3.00, Hero calls $2.00.

Flop: ($6) 6:c, 3:s, 8:d (2 players)
Hero checks, BB checks.

Turn: ($6) 9:h (2 players)
Hero bets $4.50, BB calls $4.50.

River: ($15) Q:c (2 players)
Hero bets $25.00

Thoughts ?

Vs reg plutôt pas ouf en HU, table de SH j'le sit car y'a quasi pas d'action, normalement il me joue pas mais là on s'fait vraiment chier. Il est plutôt ABC.

Répondre
Citation
2 réponses
Kana54
Inscrit : 10.08.2010

Tu postes car il avait A9o ?
A priori il va cbet 2 over random au flop, sans showdown value donc il a souvent Ahi 6x, la river est juste magnifique il aura une decision compliqué avec tonne de main, et on peut overbet en value thin tonne de main.
Et il peut hero call en pensant qu'on est polarisé.

Répondre
Citation
Vinny80
Inscrit : 20.01.2010

Salut Mariecharlotte,

Preflop : Super

Flop : Ok

Turn : Bonne bet en value. Je crois aussi que son range c'est des overs, surtout Ax, 6x et 3x donc on est clairement sur un spot où on a 2 street de value très clean.

River : Bon, la Q change rien, mais est-ce que l'overbet vaut vraiment la peine? Je suis pas convaincu. En tout cas, contre une majorité de joueur ABC, je pense que tu augmentes trop ta FE pour justfiier l'équité supplémentaire que tu gagnes quand tu es call (-celle que tu perds lorsqu'il aurait call et non raise une meilleure main que la tienne, aussi rares soient-elles).

Il y a certainement pas de réponse noire ou blanche ici. On ne peut que faire des suppositions de calling range/folding range et contre un joueur ABC, j'aime mieux y aller d'un sizing qu'il va call avec presque tout son range...

Répondre
Citation