Passer au forum
AQ 190bb, descision...

Notifications
Retirer tout

AQ 190bb, descision river

4 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
319 Vues
horza
Inscrit : 30.12.2007

Salut,

Vilain est un reg tight, niveau stat je l'ai 19/16/80% fold to 3b sur 3600 hands ( je commence juste a jouer avec les stats si vous avez besoin de + d'infos dite le moi )

€0.50/€1 No Limit Holdem
6 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com

Stacks:
UTG (€170.05) 170bb
UTG+1 (€191.50) 192bb
CO (€42.62) 43bb
BTN (€114.14) 114bb
horza (SB) (€195.66) 196bb
BB (€162.51) 163bb

Pre-Flop: (€1.50, 6 players) horza is SB Q♦ A♠
1 fold, UTG+1 raises to €3, 2 folds, horza raises to €10, 1 fold, UTG+1 calls €7

Flop: 4♥ 8♦ Q♥ (€21, 2 players)
horza bets €11, UTG+1 calls €11

Turn: 10:club: (€43, 2 players)
horza bets €26, UTG+1 calls €26

River: 9♥ (€95, 2 players)
horza ?

PF : J'ai "bcq" 3bet lors de cette session ( j'avais 11% ) donc mm si surement le call est plus approprié vu le profil je décide de rester sur cette dynamique "aggro" en espérant qu'il call + light a force donc je 3bet pour value

Flop : RAS je pense, ptetre un sizing un peu plus fort ?

Turn : Je pense pas que le 10 change grd chose, je continue donc a value ( sizing ? )

River : Le FD rentre, mais bon je le vois mal me call 2 street avec ? , j vois pas non plus énormément de J dans sa range cela dis je sais pas trop quoi faire, surtt qu'on est quasi 200 bb deep
Bet/Fold me semble terrible, C/C pas top, C/F trop weak ?

Merci de votre aide :P

Répondre
Citation
3 réponses
kerity
Inscrit : 08.04.2008

C/C ou C/F suivant son sizing et les stats postflop de vilain. Ce serait aussi bien d'avoir son Pfr en utg car ça peut varier pas mal d'un reg a l'autre. Surtout qu'avec cette profondeur et la position vilain peut te call très loos préflop.

Répondre
Citation
xclairex
Inscrit : 12.07.2010

Message original de kerity
C/C ou C/F suivant son sizing et les stats postflop de vilain. Ce serait aussi bien d'avoir son Pfr en utg car ça peut varier pas mal d'un reg a l'autre. Surtout qu'avec cette profondeur et la position vilain peut te call très loos préflop.

Quel est ta raison pour C/C ? Même s'il a calls light PF tu peux C/F il n'a plus aucun bluffs dans sa range.

Répondre
Citation
Vinny80
Inscrit : 20.01.2010

Salut Horza,

Preflop : En raison de ton explication, j'aime ton 3bet. Sinon, contre le profil plus nitty, je pense que le call est mieux en effet.

Flop : Je sizerais p-être à 13-14 sur ce board qui frappe son calling range pas trop mal, mais sinon bonne mise

Turn : Je suis d'accord avec toi, le T change pas grand chose, outre peut-être lui donner un peu de showdown value avec certains draw, genre JT...

River : Pour moi, c'est un easy c/f. Tout est rentré, lorsque tu check, il a pas de raison de bluff ses made hands qu'il va s'empresser de check back. Il peut très bien avoir call 2 street avec une flush draw ou straight draw surtout s'il a touché le T en plus au turn.

Répondre
Citation