Passer au forum
Fold full river vs ...

Notifications
Retirer tout

Fold full river vs raise ?

5 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
192 Vues
adrimam67
Inscrit : 18.11.2010

Grabbed by Holdem Manager
NL Holdem $1(BB) Replayer
SB ($110)
Hero ($190)
UTG ($104)
CO ($86.19)
BTN ($100)

Dealt to Hero 3♣ 3♦

UTG raises to $3, fold, fold, fold, Hero calls $2

FLOP ($6.50) 3♥ 2♣ 7♣

Hero checks, UTG bets $4.04, Hero raises to $13, UTG calls $8.96

TURN ($32.50) 3♥ 2♣ 7♣ 7♠

Hero checks, UTG checks

RIVER ($32.50) 3♥ 2♣ 7♣ 7♠ 6♦

Hero bets $25, UTG raises to $88 (AI), Hero calls $63

Spoiler

Hero shows 3♣ 3♦
(Pre 18%, Flop 86.0%, Turn 90.9%)

UTG shows 6♥ 6♣
(Pre 82%, Flop 14.0%, Turn 9.1%)

UTG wins $205

Vilain 21/17/open UTG 17%/AFq 26/18/17 sur 450 mains.

Preflop je pense que c'est ok contre un TAG qui ouvre UTG.

Flop standard.

Turn je pars pour c/r encore en représentant un draw qui a c/r flop et qui give up sur cette turn horrible. Je pense que s'il a lui même un draw il misera pour arracher (quoique vu son AF...) et s'il a overpair il misera pour protection mais c'est vraiment pas sur...

Bref bet turn aurait surement été mieux mais as played je pense que je dois fold river parce qu'il va jamais raise en bluff et je bats aucune main de value (d'ailleurs il y en a pas tellement à part 76s et 66).

Répondre
Citation
4 réponses
WyattM
Inscrit : 17.01.2009

Le check turn est vraiment super moche, c'est un 2em barrel obligé. Après t'avoir call au flop tu peux réduire très facilement sa range à 88-JJ en gros, et de temps en temps 66 et quelques 78s (2 en tout et pour tout) et quelques AT+

La doublette du 7 turn est une carte parfaite pour faire de la value sur cette range, et tu ne peux pas vraiment espérer que 88 bet turn après ton check il cherchera plutot a avoir un SD gratuit.

River te reste plus qu'a push en espérant qu'il call avec une grosse PP ou 78s

Répondre
Citation
Vinny80
Inscrit : 20.01.2010

Salut Adri,

Preflop : Contre un bon joueur, je fold (ou 3bet) mon 33. Je call 55/66+. Tu as pas de si bonnes implied odds que ça en réalité. Il y a pas tant de board que ça avec 3xx où un range de 17% va broke.

Flop : Ok pour le c/r, bon sizing. Contre un joueur plus nit, un donk serait bien aussi, mais contre un tag, je préfère un check

Turn : Ici c'est une grosse erreur que de check. Évidemment pas à cause du fait que tu donnes une chance a vilain de frapper son 2 outeurs, on s'en fout, mais tu risques de pas pouvoir stack des mains du genre AA qui aurait pu call turn+river, mais qui raiseront jamais la river tel que joué.

Je suis d'accord avec Wyatt, la doublette du 7 est magique pour ton range. Tu c/r jamais 7x et ça réduit les combos de brelans dans ton range.

River : Avec 22 peut-être que je folderais, 33 difficilement. Les chances qu'il ait 77, 66 ou 76 sont minimes. Il bluff rarement j'avoue, mais aussi souvent qu'il a une de ces mains... tu peux pas folder ta main.

Répondre
Citation
adrimam67 Auteur du sujet
adrimam67
Inscrit : 18.11.2010

Je suis d'accord avec vous 2 que check turn est une grosse erreur, j'ai posté la main pour en être sur...

Par contre pour la river je pense vraiment qu'il ne bluff (presque) jamais et que sa range de value me crush. Après je suis p-ê un peu result oriented...

Répondre
Citation
robert87000
Inscrit : 27.03.2008

river il peut raise pour value 22, A7 que tu bats. Après je suis comme toi je suis un peu result oriented et aurait surement fold river sur un raise de sa part.

Répondre
Citation