Passer au forum
AQ dans un pot 3bet

Notifications
Retirer tout

AQ dans un pot 3bet

3 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
172 Vues

Salut !

Hand converted with online PokerStrategy.com hand converter:

Rejouer la main

€0.02/€0.05 No-Limit Hold'em (5 handed)

Known players:
BU = (€1.59)
SB = (€5.19) (VPIP/PFR/AF/3bet 47/23/1,9/1,6 sur 214 mains)
BB (Hero) = (€5.45)
MP3 = (€2.32)
CO = (€4.78)

Preflop: Hero is BB with Q:d, A:c.
3 folds, SB raises to €0.15, Hero raises to €0.50, SB calls €0.35.

Vu le PFR de villain, je 3bet pour value.

Flop: (€1) 6:c, 7:c, 3:h (2 players)
SB bets €0.30, Hero calls €0.30.

Je ne pense pas pouvoir folder sur ce petit donkbet. Et raise me parait dangereux d'autant que ma fold equity me semble pas énorme contre ce profil de villain.

Turn: (€1.6) 6:s (2 players)
SB checks, Hero checks.

River: (€1.6) 9:c (2 players)
SB bets €0.60, Hero ? .

Sur ce bet, je pense très souvent être derrière avec ma hauteur As. Fold est-il ok malgré la faible taille du bet ?

Merci !

Répondre
Citation
2 réponses

Preflop ok

Flop ici notre main va être dur à jouer si on call flop, je raise son donkbet flop ( et je fold si il me reviens dessus, on semi bluff ) et je barrel les scared card ( trèfles carte haute. Je raise au alentour de 1.1 pour faire coucher ses tirages trèfles

Répondre
Citation
luronbch
Inscrit : 07.07.2010
Elite Grinder

Salut,

• Préflop: sur relance standard
  • Flop: la plupart des donkbet sont généralement pour info donc le raise sera souvent efficace, après le call en position et avec une cote favorable est aussi ok
  • Turn: check ok
  • River: Nous avons 0.60 a mettre dans 2.20 ce qui fait une cote de environ 3.5:1 il faut donc etre devant 22% du temps pour caller profitablement.
    Donc meme si la mise te semble possible on ne va call avec "nimporte quoi" si tu pense etre devant plus de 22% du temps on trouve un call sinon c'est un fold

Répondre
Citation