Passer au forum
Notifications
Retirer tout

AQo 3bet

7 Messages
5 Utilisateurs
0 Réactions
257 Vues

Salut

Voici un main pour laquelle j'ai l’impression d'avoir bien joué, qu'en pensez vous?

Je vous met en fin de main comment j'ai vécu le coup

Vilain est 54/21/0/1.8 sur 24 mains

Everest - €0.10 NL (6 max) - Holdem - 6 players
Hand converted by PokerTracker 3

UTG: €12.66
MP: €7.34
Hero (CO): €9.85
BTN: €4.80
SB: €3.69
BB: €3.12

SB posts SB €0.05, BB posts BB €0.10

Pre Flop: (€0.15) Hero has A♦ Q♦

UTG raises to €0.20, MP calls €0.20, Hero raises to €0.95, fold, fold, fold, UTG calls €0.75, fold

Flop: (€2.25, 2 players) 5♠ K♦ 6♣
UTG checks, Hero bets €1.30, UTG calls €1.30

Turn: (€4.85, 2 players) 3♦
UTG checks, Hero bets €2.40, UTG raises to €4.80, Hero calls €2.40

River: (€14.45, 2 players) A♠
UTG bets €5.61 and is all-in, Hero call 2.80 ?

Preflop:
vu le profil des joueurs (l'autre est 54/0/0 sur 13 mains) et le montant du raise j'opte sur un 3bet le call est il bon ?

Flop:
Je Cbet vu le board assez sec pour représenter le K

Turn:
j’hésite entre prendre la carte gratuite et faire un second barrel, vu la passivité et le profil de vilain j'opte pour un second barrel en me disant que si il call et que je touche la flush je pourrai certainement lui prendre le reste de son tapis.

Sur son min raise je call pour la flush

River:
Son donk bet me fait penser à bluff, de toute manière j'ai 2.80 à mettre dans un pot de 16.6 donc si il bluff plus d'1 fois sur 9 je suis gagnant.

Répondre
Citation
6 réponses
Djoossetoss
Inscrit : 13.06.2010

salut

nh pour le flop mais a la turn je prefere prendre le check , car contre un unknow qui a l'air davoir des tendance calling station...le semibluff est peu spew; je pense que c 'est plus interessant de pot control car un checkmineraise turn indique enorment de force

as played , infoldable

Répondre
Citation
Freakykitchen51
Inscrit : 05.11.2010

PF : Je ne sais pas si j'aurai 3Bet ici avec AQs. Je pense que j'aurai call mais vu le style de vilain c'est peut-être pas mal.

Flop : Cbet classique, j'aurai fait pareil, surtout derrière un check.

Turn : Pourquoi il a call ?... Embêtant. J'aurai pris le check behind aussi, avec son call je me sens trop battu.
Il check/minraise ! environ 2.5€ à rajouter pour environ 12€ à gagner sur un tirage flush, c'est un poil moins que les côtes nécessaires.

River : Tu touches ton A et il te reste même pas 1/5 du pot, go broke sans réfléchir pour moi.

Main intéressante ;) Pressé de voir l'analyse.

Répondre
Citation
Djoossetoss
Inscrit : 13.06.2010

2.5 pour un pot de 12, cest du 1/6 et il faut minimum 1/4 pour notre FD, on a largement la cote pour call

Répondre
Citation
Laphreizh
Inscrit : 22.11.2009

Salut,

Pour moi l'erreur ici c'est de bet le turn, certes ça te file de l'équité en plus, mais t'as aucune FE et tu peux même pas être sur que ta Q soit clean.
Ici, je prends le check et j'espère hit la river, sinon je give up.

Ici, t'as la cote pour call turn, ok, mais river, ton A est presque jamais clean vu la ligne prise par vilain donc théoriquement, tu devras presque devoir folder la river, et vu la cote, tu peux pas le faire.

Résumé : Check turn.

Répondre
Citation
Karaal59
Inscrit : 04.11.2010

Préflop : 3bet un inconnu UTG ( car on a que 24 mains ) avec AQs meme si on est en position c'est pas un peut surjouer sa main ?

Répondre
Citation
Laphreizh
Inscrit : 22.11.2009

Non, vilain n'a pas l'air bon, il minOR, y'a un caller, dans ce spot, le Sqz me semble largement +ev que le call.

Répondre
Citation