Bon en ce qui concerne les chips ça fait du bien je vous l'accorde, mais les fish ça fait mal ♠_o:

Bonjour à tous les lecteurs qui s'aventurent en ce moment même où vous lisez ses mots rajoutés pour vous fatiguer inutilement avant les choses sérieuses
Mon pseudo sur les rooms : Himynameisjo
Je vais vous raconter comment j'en suis venu à jouer au poker. En fait, je n'aimais pas le poker avant, je n'aimais pas ce qui se rendait à la mode
Donc je ne jouais pas. Mais après le bac, on change d'école, et rapidement s'organise une petite soirée poker où je suis convié. Comme c'est le début de l'année, je dois faire un effort et aller faire cette partie. 30mn avant de partir je regarde quelques trucs sur internet sur la sélection des mains de départ.
Je ne connais rien d'autre à ce moment et ai terminé 2e en jouant AJ+ 99+ tout le long en gros.
Et c'est parti.
Rapidement je m'inscris en ligne, pour pouvoir jouer quand je veux, et surtout pour m'entraîner.
Je lis dés le début beaucoup d'articles en découvrant PS.
Et je débute sur PKR, puis FTP (rah, j'avais 160€ quand ils ont fermé !).
Je joue beaucoup de MTT, beaucoup de SnG, la plupart du temps ma bankroll stagne, et monte de temps à autre. Je crois n'avoir broke qu'une seule fois, peut-être deux. Le plus gros cash-in que j'ai effectué était de 25€. Je respecte grossièrement un BRM.
A cette époque je jouais aussi minimum deux SnG live par semaine avec des amis.
Puis je joue, je joue, je tilte, je tilte, je joue, je joue, je joue, je tilte, je joue, je tilte...
Aujourd'hui je joue sur winamax principalement. Et cela fait environ deux ans que je joue au poker
Premièrement mes "stats" sur sharkscope.
Voici ma courbe FTP, bien que sharkscope n'ai pas pris en compte mes dernier résultats, j'ai retrouvé un vieux screen d'une perf sur une 500€ garantie, bref, ce n'est pas ce qui nous intéresse (mais moi si quand même !! ^^)
Et enfin ma courbe Winamax (courbe de départ du blog)
Courbe au 05 / 11 / 2011
Ce n'est pas ce qu'il y a de plus beau comme courbe, je vous l'accorde, mais ça va se lisser ! ♠_biggrin:
1
Mon objectif principal vise à améliorer mon jeu de manière permanente.
Et ce blog me servira notamment à être plus rigoureux, partager les difficultés d'un "débutant", progresser d'avantage...
J'espère motiver d'autres joueurs de SnG à jouer plus sérieusement, avec ce blog, quelque soit les résultats que je ferai
Voici enfin mes objectifs :
:diamond:Octobre-Novembre
- Crush les nano-limit (youpi !!), soit passé aux sng 1€
- Relire et revoir des articles et vidéos de base
- Faire une perf en miniroll