Passer au forum
AQo action turn ?

Notifications
Retirer tout

AQo action turn ?

4 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
282 Vues
Melouche
Inscrit : 02.02.2008
PokerStrategist

Party Poker No-Limit Hold'em, $0.05 BB (6 handed) - Party-Poker Converter Tool from FlopTurnRiver.com

Hero (Button) ($8.28)
SB ($13.85)
BB ($4.92)
UTG ($5.61)
MP ($42.80)
CO ($5.09)

Preflop: Hero is Button with A, Q
UTG bets $0.15, 2 folds, Hero raises $0.45, 1 fold, BB calls $0.40, UTG calls $0.30

Flop: ($1.37) 9, 8, 3 (3 players)
BB checks, UTG checks, Hero bets $0.85, BB calls $0.85, UTG calls $0.85

Turn: ($3.92) A (3 players)
BB checks, UTG bets $0.60, Hero ??

Suite à l'action du flop, je pense être face à des tirages et/ou mauvaises paires, mais UTG, qui avait raise préflop mise sur la turn. C'est un adversaire 41/28.2. Que faire face à sa mise ? Fold hors de question ? J'opterais pour un call ou raise.

Répondre
Citation
3 réponses
rimka75
Inscrit : 04.12.2008
Elite Grinder

pour le preflop je suis trop nite pour répondre j'aurais surement cold call ou fold :transpire:

au flop j'aurais pas fait de conti bet à cause du big blind qui a fait un cold call pre flop .

je pense pas avoir de fold equity contre des pokets paires sur ce board contre deux vilains surtout que le flop comporte 2 carreaux.

ensuite la mise de utg turn est ridicule je peux pas juste call ça donne une trop bonne cote au big blind.
je pense que ja raise broke contre utg.

Répondre
Citation
Melouche Auteur du sujet
Melouche
Inscrit : 02.02.2008
PokerStrategist

pour le preflop je suis trop nite pour répondre j'aurais surement cold call ou fold :transpire:

Oui, après coup, je vois bien que c'est sans doute un peu surjoué de 3bet un raise d'utg... :/

ensuite la mise de utg turn est ridicule je peux pas juste call ça donne une trop bonne cote au big blind.
je pense que ja raise broke contre utg.

Mwarf oui, je n'y avais même pas pensé mais ça paraît évident quand tu le dis comme ça :D

Répondre
Citation
luronbch
Inscrit : 07.07.2010
Elite Grinder

Salut,

• Préflop: Si tu as suffisemment de main contre ton adversaire je pense que tu peut considérer ton AQ comme suffisemment devant pour sur relancer pour value.
  • Flop: efectivement le flop n'est pas propice a un cbet surtout face a 2 adversaire (board qui ne touche pas notre range et qui présente un tirage)
  • Turn: hors de question de passer pour une si petite mise evidemment, un raise n'aurait pas vraiment de sens a mon avis car il nous isolerais contre les mains qui nous battent, nous n'avons pas une main suffisante pour partir a tapis, je pense que caller et controler le pot semble plus raisonnable.

Répondre
Citation