Passer au forum
AQo au BB raise du ...

Notifications
Retirer tout

AQo au BB raise du loose passif a la river

6 Messages
5 Utilisateurs
0 Réactions
246 Vues
Nolande
Inscrit : 21.01.2008
Oldschool Grinder

NL Texas Hold'em $0.05/$0.10
Party - 6 players
Converted with HandConverter.fr

Stacks:
UTG ($6.34) - VPIP: 67, PFR: 0, 3B: 0, AF: 0.8, Hands: 39
MP ($29.94) - VPIP: 55, PFR: 10, 3B: 0, AF: 4.1, Hands: 40
CO ($9.26) - VPIP: 35, PFR: 3, 3B: 0, AF: 0.6, Hands: 40
BTN ($10.00) - VPIP: 19, PFR: 7, 3B: 0, AF: 4.0, Hands: 57
SB ($10.00) - VPIP: 23, PFR: 20, 3B: 4, AF: 3.5, Hands: 317
BB - Hero ($12.01)

Preflop: ($0.15, 6 players) Hero is BB with Q:d A:c
UTG calls $0.10, 2 folds, BTN calls $0.10, 1 fold, Hero raises $0.40, UTG calls $0.40, 1 fold

Flop: 7:d J:d 8:c ($1.15, 2 players)
Hero checks, UTG checks

Turn: A:s ($1.15, 2 players)
Hero bets $0.72, UTG calls $0.72

River: 6:d ($2.59, 2 players)
Hero bets $0.70, UTG raises $2.00,Héro ???

Spoiler

1 fold

Total Pot : $5.29
UTG shows 2:c J:c

UTG wins $5.03 from main pot

Répondre
Citation
5 réponses

pas de blockbet ici

tu perd trop de value

vu son af je fold, apres faut voir l af river
car il y as des loose passif qui on inf en river

_nydjo_

Répondre
Citation
syzygie
Inscrit : 24.01.2008
Elite Grinder

& si je peux me permettre...ton blocking bet montre trop de faiblesse..-1/3pot un récréa comprend que tu as peur de la flush...et svt n'hésitera pas a faire un reraise...

Ds cette situation je prends une ligne check/ call ou bet fold 55% du pot...

Répondre
Citation

Message original de syzygie
& si je peux me permettre...ton blocking bet montre trop de faiblesse..-1/3pot un récréa comprend que tu as peur de la flush...et svt n'hésitera pas a faire un reraise...

le seul hic c'es qu' en basse limite les joueurs ne save pas bet/fold la river

_nydjo_

Répondre
Citation
Yanoux
Inscrit : 21.09.2008
BlackMember

Salut Nolande,

Préflop : T'es oop vs 2 vilain ok pour essayer d'en isoler un avec ta main forte mais bet plus fort c'est quoi ce sizing ? tu feras juste grossir le pot pour jouer en multi oop. Bref 0,7 ici

Flop: Suité connecté... avec pas beaucoup de possibilité d'amélioration ch/f

Turn : Tu touche TP et décide de bet pour value et protection

River : La flush rentre et tu bet tout petit. Ici avec ton sizing tu induit vraiment des bluffs donc le call est ok. J'aurais certainement ch/c vu l'action au flop.

A+

Répondre
Citation

Préflop :

En règle général lorsque notre main crush complétement la range d'un fish, il ne faut pas hésiter à miser gravement.

Oui, c'est totalement contradictoire avec la règle basique "Ne pas montrer la force de sa main par des mises"

Mais :

1 - Le fish ne fait pas attention, s'il a envie de voir un flop, il ira voir un flop. Il a fait sien l'adage qui veut que, peu importe ta main, c'est ce que tu fais qui a de la force.
2 - On ne se limite pas aux premiums mais bien à toutes les mains qu'on considère au dessus de sa range.

L'objectif est donc de jouer un maximum de coups contre le fish, dans des pots les plus gros possibles.
Bien sur parfois on va perdre notre stack dans des pots sur des mains improbables mais par rapport à tous les autres gagnés c'est juteux.

Et c'est encore plus vrai si on joue OOP. Donc effectivement iso raise 0,7 ou 0,8.

Concernant la main :

River : idem x/c et encore pas pour plus des 2/3 du pot pour moi on value quasiment aucune carte qu'on bat sur cette river autant laisser de la marge à un bluff.

Répondre
Citation