Passer au forum
AQo TPTK vs 3barrel...

Notifications
Retirer tout

AQo TPTK vs 3barrels

4 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
195 Vues
BoubzKilll3r
Inscrit : 29.12.2010
PokerStrategist

$0.02/$0.04 No-Limit Hold'em (6 handed)

Known players:
MP2 = ($4.00)
MP3 = ($3.63)
CO = ($4.34)
BU (Hero) = ($4.49)
SB = ($3.07)
BB = ($3.70)

Preflop: Hero is BU with Q :heart: A :diamond:

2 folds, CO calls $0.04, Hero raises to $0.20, SB folds, BB calls $0.16, CO folds.

Flop: ($0.46) 2 :diamond: Q :spade: 8 :club: (2 players)

BB checks, Hero bets $0.32, BB raises to $0.64, Hero calls $0.32.

Turn: ($1.74) 4 :club: (2 players)

BB bets $0.81, Hero calls $0.81.

River: ($3.36) T :club: (2 players)

BB bets $1.57, Hero folds

Final Pot: $3.36.

Villain est 69/0/1.1 sur 60 mains WTSD 38. Pas de read particulier.

PréFlop standars, flop je CBet pour value, sur le c/r je sais pas si je doit raise ou controler le pot, avec top paire contre un joueur plutot passif qui raise je pense que c'est mieux de pot control IP, non ?
Turn mm idée.
River je me sens battu face a son 3eme bet donc je fold.

Je sais pas si la ligne est bonne, merci d'éclairer ma lanterne :f_biggrin:

Répondre
Citation
3 réponses

Salutation.
Personnellement, je pense que tu es battu dès le flop. Si ce joueur est passif, un check raise de sa part est significatif de grande puissance. Insta-fold ici.

Turn, il continu son agressivité ?? ALARME !!!!!!!!!! tu peux etre sur d'etre face a DP+

Il faut savoir fold ses TPTK, de préférence avant que ca ne nous coute trop chère.

Considère qu'un check raise est vraiment un signal d'alarme, et là, il te faut une belle equity pour contrer.

Après, si tu arrives a regarder ses stats un peu plus approfondi , ou si tu regardes villain jouer contre les autres, prends des notes pour savoir avec quoi il joue de cette manière.

Cordialement

Répondre
Citation
BoubzKilll3r Auteur du sujet
BoubzKilll3r
Inscrit : 29.12.2010
PokerStrategist

Ok merci, c'est bien sque je pensais.

C'est un leaks que j'ai du mal a gommer de folder mes TPTK. En général je persiste car je pense prendre de la value sur des TP moins bien kiké et bien souvent je me casse les dents, a travailler :f_cool:

Répondre
Citation
luronbch
Inscrit : 07.07.2010
Elite Grinder

Salut,

• Préflop: relance standard pour la valeur de notre main
  • Flop: en effet le fait que notre adversaire tres calling station décide de faire un c/r est clairement pas une bonne nouvelle.
    ON peut a la rigueur caller son reraise car il est tres faible et ue nous pouvons encore avoir la main gagnante de temps en temps
  • Turn: Ensuite sur le turn, je pense que nous devons trouver un fold evident , un joueur passif qui prend les commandes c'est généralement le signe d'un jeu meilleure qu'un esimple paire
  • River: pour les raisons évoquées au dessus fold encore plus logique

Répondre
Citation