Passer au forum
AQs cold call en MP

Notifications
Retirer tout

AQs cold call en MP

2 Messages
2 Utilisateurs
0 Réactions
179 Vues
nicoiko
Inscrit : 10.10.2008
PokerStrategist

Grabbed by Holdem Manager
NL Holdem $0.25(BB) Replayer
SB ($28.14)
BB ($25)
UTG ($29.23)
UTG+1 ($15.10)
UTG+2 ($14.96)
Hero ($25)
MP2 ($30.34)
CO ($25.15)
BTN ($25.25)

Dealt to Hero Q♣ A♣

fold, fold, UTG+2 raises to $0.75, Hero calls $0.75, fold, fold, fold, fold, fold

FLOP ($1.85) 4♦ A♥ 6♥

UTG+2 bets $1.50, Hero raises to $3.25, UTG+2 calls $1.75

TURN ($8.35) 4♦ A♥ 6♥ K♣

UTG+2 checks, Hero bets $4.06, UTG+2 folds

Hero shows Q♣ A♣

Hero wins $7.81

vilain est loose (30/16) et aggro postflop.
AQs est loin devant son range mais le pb réside dans le fait qu'il y ait beaucoup de mond eencore à parler. Fold me paraît weak mais raise pour isoler vilian est peut-être un peu surjoué.

Ensuite le raise sur le flop : je pense être devant une grande partie du temps et veut prendre de la valeur sur d'éventuels draws typê tirage flush voir sur des mains du type AJ,AT.
Celà dit, est-ce que juste call pour le laisser mettre une deuxième salve à la turn et raise à ce moment là (dépendant de la turn bien évidemment) n'est il pas encore plus profitable (bien que s'il était à tirage il paiera plus volontiers ma raise au flop qu'à la turn avec une seule carte à venir).

Répondre
Citation
1 réponse
Maxippouce
Inscrit : 21.08.2007
Oldschool Grinder

Salut Nicoi,

tu as plusieurs choix sur ce board, tu peux raise comme tu l'as fait et faire de la value sur des AJ- et des tirages flush

tu peux également call et le laisser s'enfermer avec des mains faibles ou des bluffs.

Contre quelqu'un d'assez agressif et sans read, j'aime bien le raise malgré tout pour value pure.

turn c'est un bet pour value tout à fait standard.

Répondre
Citation