Passer au forum
Notifications
Retirer tout

AQs preflop

3 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
202 Vues
peponi
Inscrit : 08.09.2011
Poker Player

Salut, bon mon calvaire en NL2 n'est pas prêt de se terminer, voici une main, à vous de jugez! :(

Small blind (2,20e)
Big Bling (5,21e)
HERO (1,82e)
UTG+2 (2,61e)
UTG+3 (2e)
MP4 (2,26e)
HJ (hijack?) (2,26e)
cut off (1,87e)
Bouton (1,55e)

HERO reçoit KQ de pique.
Les blinds sont posées.
HERO raises à 0.12cts.
tout le monde fold jusqu'à hJ qui call la relance.
La small blind call également la relance.

Le flop: A, 6, 3 de coeur.

Que faites vous?

Spoiler

Small blind check.
Hero mise 0,18cts.
hijack call relance.
SB fold.

Turn: As carreau.

Hero mise 0,35cts, hijack raise à 1,75cts.
Hero est all in.

river: K carreau.

A6 pique pour vilain, hero a AQ trèfle.

ps: désolé je ne sais pas posté une main correctement, sur party poker j'ai pas trouvé d'historiques, j'ai juste trouvé l'enregistrement des mains en direct quand je joue. :transpire:

Répondre
Citation
2 réponses
Loudaw
Inscrit : 12.04.2011
Oldschool Grinder

re

s: désolé je ne sais pas posté une main correctement, sur party poker j'ai pas trouvé d'historiques, j'ai juste trouvé l'enregistrement des mains en direct quand je joue. transpire

Tu vas dans

- program files
- partyfrance
- partypokerFR
- handhistory

Il faudra que tu notes le n° de ta table et de la partie .
Ainsi , tu retrouveras le fichier texte .

Ensuite tout est indiqué dans ce lien pour pouvoir faire un sujet correct
d'analyse de mains :

https://www.pokerstrategy.com/fr/forum/thread.php?postid=824739#post824739

++

Répondre
Citation
luronbch
Inscrit : 07.07.2010
Elite Grinder

Salut,

• Préflop: ok pour la relance notre main est suffisemment forte
  • Flop: Nous n'avons rien touché et face a 2 autres joueurs on peut penser que l'un d'eux aura touché qq chose. de plus nous sommes pris en sandwich et nous auront bcp de mal a nous en sortir. Check et controler la taille du pot me semble une bonne option, si un adversaire mise on passe notre main n'a aucune valeur. Tu as décide de faire un cbet, ce n'est surement pas la meilleure chose a faire mais pourquoi pas. une fois suivi on peut légitimement pense que nous sommes battus.
  • Turn: Faire un scond barrel ici est donc un peu trop optimiste car peu de mains qui ont caller le flop vont passer ici et nous n'avons qu'une simple hauteur K. SI notre adversaire est a tirage nous n'avons pas vraiment d'interet a protéger et si il a qq chose on économise donc encore une fois check/fold. Quand tu te faire relancer turn ta main vaut vraiment pas grand chose et le fold est clairement la seule option.

Répondre
Citation