Passer au forum
AT en free play, to...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] AT en free play, touche TPTK au turn

8 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
306 Vues

Hand converted with online PokerStrategy.com hand converter:

Rejouer la main

$0.25/$0.5 No-Limit Hold'em (9 handed)
Known players:
[tg]CO$18.22:///////;BU$69.72:///////;SB$49.50:///////;BB(Hero)$9.25:///////;UTG1$23.37:///////;UTG2$91.85:///////;MP1$8.50:///////;MP2$11.25:///////;MP3$50.00:///////;[/tg]
Preflop: Hero is BB with A:c, T:h.
6 folds, BU calls $0.50, SB calls $0.25, Hero checks.

Flop: ($1.5) 9:d, 6:d, 7:c (3 players)
SB bets $1.07, Hero calls $1.07, BU calls $1.07.

Turn: ($4.71) T:d (3 players)
SB checks, Hero bets $4.48, BU calls $4.48, SB folds.

River: ($13.67) 3:c (2 players)
Hero raises to $3.20, BU calls $3.20.

Final Pot: $20.07.

Vilain joue en 24/10.

Au flop, j'ai 2 overcards, mais que 4 outs acceptables, et encore, avec mon AT, je risque encore d'être souvent dominé. L'absence de relance PF me laisse croire qu'il n'y a pas d'As meilleur que AT.
J'ai aussi un gutshot, mais 3 outs sont intact.
Je me demande si je dois payer cette min-relance ?

Le tableau est dangereux, mais vilain se contente d'un cold call, donc pour moi, il n'a pas de quinte ou couleur.
Il pourrait me payer avec un tirage quinte ou couleur, voire avec KT ou QT qui sont dans sa range de limp à mon avis.

Je ne suis vraiment pas sûr d'avoir bien joué cette main.

7 réponses

Je pense que je fold flop car sur mes 10outs (3As 3T et 4 8) seulement 2as+3 8 sont cleans! Un des 2 vilains aura sans doute un flush draw ou un 8 voir set double paire etc
et un carreau ou un T ne nous arrange pas car flush ou quinte possible chez les vilains!

Si je call flop; je check turn car le t de carreau complète les tirages quinte et flush chez nos adversaires! perso, je passe en check fold!
Ca ne sent pas bon du tout!

Et vu que tu postes, tu l'as perdu contre quinte ou flush et j'avais raison! :D ;)
Sans pas mal d'outs clean, évite de rentrer dans ce genre de coup ou tu as plus à perdre qu'à gagner!

Je vais commencer à m'exiter réellement qu'avec un flush draw (9outs) ou un oesd sans 2 cartes suités au board (car slmt 6outs clean)! Je parle évidemment de mains non faites au flop!

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Non, pas de quinte, ni ne flush. J'avais bien vu en live.
Celà dit, j'ai perdu contreune double paire T 6.

Message original de cristof72
Non, pas de quinte, ni ne flush. J'avais bien vu en live.
Celà dit, j'ai perdu contreune double paire T 6.

avec Ax à carreau , je te cold call tous les jours turn!

bref il fallait check fold flop ou du moins turn!
Mes commentaires restent valables!

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Merci pour tes conseils et pour cette discussion.

OK. Si je comprends bien, tu me payes avec l'AS de carreau ?

Equilator me donne 36% d'equity en ta faveur après le turn.

Tu dois mettre 4.48 pour remporter un pot de 4.48+4.48+4.71 = 13.67

Ca te fait donc un cote du pot à 32% pour une equity de 36%

Nice call, mais t'avais fais le calcul avant, parce que perso à 4%, de tête j'ai du mal quand même ...

nan AX exemple A5 de carreaux à carreau cad avec la flush max nuts en main, je vais slowplay pour faire plus de value!
Non je n'avais pas fait le calcul!
Et tu ne laisses pas les cotes à un A de carreau à 2contre 1, il lui faut 4 contre 1!

wil12
Inscrit : 17.05.2008
BlackMember

Fold flop, Bu peut encore raise après toi, et ta main n'a clairement pas assez de force pour aller broke.

tigerK
Inscrit : 14.10.2008
Elite Grinder

Moi je push préflop et j'empoche le pot sans livrer bataille dans 95% du temps. Si je suis callé, alors je suis généralement sur un coin flip (parfois je seras dominé, parfois dominant, souvent face à pp) et puis je met une note sur le limp/call push.

Sinon easy fold flop, c'est une très grosse erreur de caller au flop içi, et tu le payes plein pot.