Passer au forum
AT IP, bon fold ?

Notifications
Retirer tout

AT IP, bon fold ?

3 Messages
2 Utilisateurs
0 Réactions
240 Vues
panier
Inscrit : 06.01.2011

Bonsoir,

Après une session assez pénible hier soir je choisis de poster cette main car l'attitude de vilain me paraît étrange :

Hold'em No Limit €0.01/€0.02
9 players
Converted with HandConverter.fr

Stacks:
UTG (€2.33)
UTG+1 (€1.84)
UTG+2 (€2)
MP (€2)
MP2 (€2.10)
CO - Hero (€2.22)
BTN (€2.02)
SB (€1)
BB (€2.21)

Preflop: (€0.03, 9 players) Hero is CO with T:c A:c
1 fold, UTG+1 calls €0.02, 1 fold, MP calls €0.02, 1 fold, Hero raises to €0.08, 3 folds, UTG+1 calls €0.06, 1 fold

Flop: Q:d 6:d 3:c (€0.21, 2 players)
UTG+1 checks, Hero bets €0.10, UTG+1 calls €0.10

Turn: Q:h (€0.41, 2 players)
UTG+1 checks, Hero bets €0.18, UTG+1 calls €0.18

River: 3:s (€0.77, 2 players)
UTG+1 bets €1.18, 1 fold

Total Pot : €0.77 (rake €0.05)

UTG+1 wins €0.72 from pot

PF : j'hésite un peu sur le sizing.
ATs IP me paraît plutôt bon. 0,10 était plus approprié ?

Flop : Je Cbet facilement. Je fais sortir les petites PP et value les draws.
Pas de doutes là dessus

Turn : Une autre dame. J'imagine que vilain n'a pas de dame, sinon pourquoi aurait-il check au flop ? Avec AQs (carreaux) éventuellement. Je continue de miser pour la value.
Après réflexion, ma main est peut-être faible vu le board. Dois-je check ?

River : Alors là il me sort un donk de l'espace à 150% du pot. Je me sens obligé de fold, miser aussi fort peut être un bluff mais avec Ace High, je ne vois pas d'autres solutions que de fold.

Je me suis déjà retrouvé dans ce genre de situation où vilain touche son brelan sur le flop et ne value jamais. Comme ici donc si on l'imagine sur QQ. J'ai trop de fois call ce genre de move sur la river (alors que j'avais TP) en me disant que c'est impossible de ne pas value un brelan avant la river alors qu'il y a un tirage couleur. Cette fois je n'ai rien donc je fold, mais que faire contre ce genre d'attitude qui me paraît plus que douteuse ?

Merci d'avance

Répondre
Citation
2 réponses
Yanoux
Inscrit : 21.09.2008

Salut panier,

Préflop : Oui tu pourrais imaginer bet plus fort pour construire le pot et obtenir plus facilement une isolation. Après suivant la texture du flop tu avise.

Flop : Tu bet demi sur un flop assez sec. Ok

Turn : La doublette de la Q est pas une bonne carte à seconde barrel ca ne change absolument rien. Si il avait une Q il call une pp pareil et les flush draw encore. Ici le check est préférable.

River : easy fold

Winning by folding. C'est souvent la meilleure attitude à des limites ou les joueurs font vraiment n'importe quoi. Du coup il suffit d'avoir de vrai forte main et de value/bluff catch pour être gagnant.

A+

Répondre
Citation
panier Auteur du sujet
panier
Inscrit : 06.01.2011

Merci Yanoux,
Je comprends que je n'avais pas bien saisi les raisons pour un 2barrel. Je prends note =)

Répondre
Citation