Passer au forum
[ NL5 - SH ] - AKo

Notifications
Retirer tout

[ NL5 - SH ] - AKo

8 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
236 Vues
Apsara
Inscrit : 22.01.2009

Bonjour,

Votre avis sur cette main

Poker Stars, $0.02/$0.05 No Limit Hold'em Cash, 6 Players
Poker Tools Powered By Holdem Manager - The Ultimate Poker Software Suite.

SB: $6.76 (135.2 bb)
BB: $2.69 (53.8 bb)
UTG: $4.53 (90.6 bb) - 30 / 14 / af 0,1 / 3bet / 0 / 59 hands
MP: $8.18 (163.6 bb)
CO: $6.13 (122.6 bb) - 62 / 19 / af 1,6 / 3bet 20 / 23 hands
Hero (BTN): $5 (100 bb)

Preflop: Hero is BTN with K A
UTG raises to $0.15, MP folds, CO calls $0.15, Hero raises to $0.55, 3 folds, CO calls $0.40

Flop: ($1.32) 6 K T (2 players)
CO checks, Hero bets $0.95, CO raises to $1.90, Hero ....

Répondre
Citation
7 réponses
counnet
Inscrit : 15.07.2010

Bonsoir,
PF
Ok pour le 3bet mais je le fais un peu plus cher : 0.65-0.70

F
Vu le flop et vu ta main Cbet obligatoire.
Sur le check raise, or de question de fold.
Etant donné le montant du pot et ton stack restant le call ne me semble pas une bonne solution car il ne te restera qu'un demi pot size bet. Donc tu es AI quel que soit la turn.
Il ne reste qu'une seule possibilité c'est le broke flop et tant pis s'il a AA+.

Répondre
Citation
Apsara Auteur du sujet
Apsara

Message original de counnet
Bonsoir,
PF
Ok pour le 3bet mais je le fais un peu plus cher : 0.65-0.70

F
Vu le flop et vu ta main Cbet obligatoire.
Sur le check raise, or de question de fold.
Etant donné le montant du pot et ton stack restant le call ne me semble pas une bonne solution car il ne te restera qu'un demi pot size bet. Donc tu es AI quel que soit la turn.
Il ne reste qu'une seule possibilité c'est le broke flop et tant pis s'il a AA+.

Je ne Met jamais AA dans son range.

Répondre
Citation
grodep
Inscrit : 24.09.2008

AA n'est effectivement pas la main la plus probable, encore que tu as trop peu d'historique sur villain pour être sur de quoi que ce soit.

Pour la même raison, il me parait illusoire de tenter de justifier un hero fold ici, certes il peut avoir 66, TT, mais également AK, AT, A6, QJ, bref, tu n'as aucune idée précise de sa main et tu en domines un certain nombre. Qui sait, il peut également faire ça aussi avec QQ, JJ, puisque tu ne sais pas quel genre de joueur c'est.

Comme l'a expliqué counet, le call te commit, donc autant push, et ce, d'autant plus que tu restes, à mon avis, devant une bonne partie de son éventail.

Répondre
Citation
Apsara Auteur du sujet
Apsara

Message original de grodep
AA n'est effectivement pas la main la plus probable, encore que tu as trop peu d'historique sur villain pour être sur de quoi que ce soit.

Pour la même raison, il me parait illusoire de tenter de justifier un hero fold ici, certes il peut avoir 66, TT, mais également AK, AT, A6, QJ, bref, tu n'as aucune idée précise de sa main et tu en domines un certain nombre. Qui sait, il peut également faire ça aussi avec QQ, JJ, puisque tu ne sais pas quel genre de joueur c'est.

Comme l'a expliqué counet, le call te commit, donc autant push, et ce, d'autant plus que tu restes, à mon avis, devant une bonne partie de son éventail.

Bon ca me rassure, j'ai Push of course.

Tu as oublié une main possible dans le range d'un gros fish !! ;)

Répondre
Citation
luronbch
Inscrit : 07.07.2010

Salut apsara,

• Préflop: j'aurais aussi mis plus vu les profils, afin de faire grossir un peu le pot
  • Flop: sauf si il n'a vraiment jamais c/r en effet tu ne peux pas exclure des mains que tu domines avec lesquelles il pourrait faire des choses surprenantes, généralement, TPTK dans un pot 3bet c'est toujours difficile de ne pas aller au bout, surtout face à un joueur faible et sans une info vraiment fiable comme quoi nous sommes derriere.

Répondre
Citation
counnet
Inscrit : 15.07.2010

Message original de Apsara

Message original de grodep

Bon ca me rassure, j'ai Push of course.

Tu as oublié une main possible dans le range d'un gros fish !! ;)

Bien sur il peut aussi avoir T6s, mais j'inclue cela dans le AA+ ;)

Répondre
Citation
Apsara Auteur du sujet
Apsara

Il avait K6o :mdr:

Répondre
Citation