Passer au forum
AT, TPTK flop, K au...

Notifications
Retirer tout

AT, TPTK flop, K au turn meilleure ligne ?

3 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
393 Vues
hebus32
Inscrit : 05.02.2011
PokerStrategist

Known players:
[tg]Position_Stack:hands/vp$ip/RaisePreflop/AF/WTS/ORL/BBvsSteal/W$SD;BB$3,97:56/41/13/0,5/20/30/0/40;MP2$6,73:41/71/2/1,1/39/0/-/45;Hero$4:///////;[/tg]
0,02/0,04 No-Limit Hold'em (6 handed)
Hand recorder used for this poker hand: PokerStrategy.com Elephant 0.102 by www.pokerstrategy.com.

Preflop: Hero is BU with A♦, T♦
MP2 calls $0,04, 2 folds, Hero raises to $0,20, SB folds, BB calls $0,16, MP2 calls $0,16.

Flop: ($0,62) T♠, 4♠, 4♣ (3 players)
BB checks, MP2 checks, Hero bets $0,43, BB folds, MP2 calls $0,43.

Turn: ($1,48) K♦ (2 players)
MP2 checks, Hero bets $1, MP2 calls $1,00.

River: ($3,48) 7♣ (2 players)
MP2 checks, Hero checks.

Final Pot: $3,48

préflop et flop me semblent standards,

turn 2nd barrel ? je ne suis pas sur de cette décision ...
bet pour protection mais je vais me retrouver a jouer un gros pot avec la 2nd paire et top kicker, je surjoue peut etre ma main ici ...

quelle est la meilleure ligne a prendre ici ??

Répondre
Citation
2 réponses
counnet
Inscrit : 15.07.2010
Oldschool Grinder

Bonsoir,
Préflop, MP limp call.
Pour faire cela et au vu de ses stats il peut avoir PP suited ou monstre.

Flop, tu touches TPTK sur tirage flush et trips ou carré.

Turn ta paire deviens 2nde paire.
Sur le check de villain avec ta main je check aussi par sécurité. Le tirage flush n'est toujours pas exclue notamment avec Kx :spade:. Une OP est moins probable mais reste probable.
En plus, un check turn peut tout à fait bluff induce river ou limiter la casse face à un joueur qui peut tout à fait rester passif avec nut.

River, par rapport au check de villain je check aussi. Si tu bet, tu te retrouveras vraisemblablement contre mieux que toi.

Répondre
Citation
Yanoux
Inscrit : 21.09.2008
BlackMember

Salut hebus32,

Préflop : Raise pour iso

Flop : Bet pour value des moins bon T des pp genre 55-99

Turn : Ici je ch pour deux raisons. Je ne veux pas faire fold un moins bon T ou une petite pp (que je pourrais value river par bluff induce en ch ici) et je ne m'autovalue pas vs Kx ou 4x. (Je pars du principe que vilain est un fish et qu'il ne s'adapte pas)

River : As palyed ch pour control du pot je vois mal un moins bon T call un 3ème barrel.

A+

Répondre
Citation