Salut
Tout d'abord désolé si je n' ai pas posté dans la bonne section.
Ce topic s' adresse aux joueurs de micro voire nano limite.
Je suis un joueur gagnant ( j 'ai pas dit que je crushais) de nl10 sur le reseau dont je ne connais pas le nom (mais qui englobe pp+pmu+acf) ac un winrate de 8.5 bb/100 sur plus de 50k hands .
Un peu lassé, j 'ai décidé de me fixer un challenge à partir des 120 euros qu il me restait sur pokerstars.fr et donc en nl5.
Apres 4000 mains, je dois faire face à un constat pour le moins sans équivoque : JE ME FAIS CHIER SUR LES TABLES DE POKERSTARS.
ca joue tight, tight, tight . Y ' a 60 tables dispo, ca depasse pas les 30 % , pas facile pour select convenablement. Mais une fois que je suis a table, de nature tag, rares sont les fois ou je me retrouve avec des vilains ayant un jeu different du mien et rapidement on se retrouve à jouer sur des tables 15/12
:D.
D'ou ma question : pourquoi mass players aux stats decentes se font chier à jouer sur le style de tables décrites ci dessus ..??? Je sais que le systeme vip/rakeback de stars est le meilleur certes, mais ON SE FAIT REELLEMENT CHIER et je ne pense pas que c 'est en mass tablant la nl5 qu on deviendra SN ...
Donc , aux pokerstrateges jouant sur cette room et a ces limites (j englobe aussi la nl10), pourquoi vous cassez vous le cul à jouer sur stars . ??? Certains me repondront que leur decision est justifiée par la qualité du soft , voire du support. Mais a quoi bon, jouer sur des tables 15/12 alors que d autres rooms proposent des taux bien plus elevés s'accompagnant logiquement d"une densité de fish superieure et ce largement à stars ???? Je vous parle meme pas du winrate !!!
Bref, merci de me donner vos amis .
Bien cordialement