Passer au forum
Notifications
Retirer tout

SB vs BB

2 Messages
2 Utilisateurs
0 Réactions
167 Vues
Modérateur
MeloNelson
Inscrit : 22.06.2011

Ma ligne est-elle bonne ici ?

Au turn, en fait j'ai misé pour arracher le pot car villain ne montrait aucune force et le K était selon moi (à tort) une bonne carte, mais j'avais un tirage couleur + un gutshot pour m'aider en cas de call.

Alleluia je touche une quinte river... Aurait-il payé un tapis ??? Il pouvait avoir la couleur aussi, j'ai préféré ne pas m'emballer.

Known players:
[tg]Position_Stack:hands/vp$ip/RaisePreflop/AF/WTS/ORL/BBvsSteal/W$SD;Hero$2,09:///////;BB$0,64:15/47/0/1,3/57/0/-/25;[/tg]
0,01/0,02 No-Limit Hold'em (7 handed)
Hand recorder used for this poker hand: PokerStrategy.com Elephant 0.105 by www.pokerstrategy.com.

Preflop: Hero is SB with A♦, J♥
5 folds, Hero raises to $0,06, BB calls $0,04.

Flop: ($0,12) T♥, 8♥, 4♦ (2 players)
Hero checks, BB checks.

Turn: ($0,12) K♥ (2 players)
Hero bets $0,07, BB calls $0,07.

River: ($0,26) Q♣ (2 players)
Hero bets $0,25, BB calls $0,25.

Final Pot: $0,76

Results follow (highlight to see):
Hero shows a straight, ace high (Ad Jh)
BB shows (Kc Ts)

Hero wins with a straight, ace high (Ad Jh)

Répondre
Citation
1 réponse
luronbch
Inscrit : 07.07.2010

Salut,

• Préflop: ok pour une relance ici, en SB on peut relancer un peu plus fort du fait qu'on sera oop, nous devons donc nous donner de bonne chance de pouvoir faire passer notre adversaire.
  • Flop: ok pour controler le pot le flop est assez connecté et ne touche pas vraiment notre range, nous sommes OOP autant garder le pot petit
  • Turn: notre adversaire ne montre aucun intéret et le K est effectivement une bonne carte (ne pas se focaliser sur le résultat) pour miser, si il n'a pas de K il passe et meme si il paye nous avons des outs donc tout est bien
  • River: mise de la valeur du pot c'est deja bcp et bien rentabilisé, miser plus cher que le pot ne marche probablement pas suffisemment souvent pour etre plus rentable qu'une bonne mise du pot. Effectivement ici avec DP il aurait surement payer plus, mais sa on ne le sais pas.

Répondre
Citation