Passer au forum
Ax pot sqz sur Axxx...

Notifications
Retirer tout

Ax pot sqz sur AxxxA

3 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
146 Vues
ilares
Inscrit : 26.10.2009
Elite Grinder

Grabbed by Holdem Manager
NL Holdem $2(BB) Poker Stars
SB ($654)
Hero ($203)
UTG ($203)
UTG+1 ($412)
CO ($200)
BTN ($233)

Dealt to Hero 3♠ A♥

fold, UTG+1 raises to $6, CO calls $6, fold, fold, Hero raises to $26, fold, CO calls $20

FLOP ($59) 7♣ A♦ T♣

Hero bets $33.04, CO calls $33.04

TURN ($125) 7♣ A♦ T♣ 2♥

Hero checks, CO checks

RIVER ($125) 7♣ A♦ T♣ 2♥ A♣

Hero bets $76,

mp reg
vilain caller est un reg un peu fishy qui call 47% des 3b dans mes souvenirs

26/17/2.2/24
call cb 46%
agg 39/36/28
fold 3b 45% / call 3b 45%

a t il des A dans sa range? que penser de ma ligne?

Répondre
Citation
2 réponses
Falber
Inscrit : 20.02.2009
Elite Grinder

Squeeze pas oop avec cette main si tu as pas assez de FE direct pour être EV+ pour moi.

Turn je crois que j'aime bien le check, si c'est pour c/calldown vu qu'il a un paquet de draw possible et que les regbof vont pas forcéement value bet thin river.

River c'est chaud d’espérer qu'il soit assez mauvais pour call Tx quand même... imo il s'attend surtout que si tu bluff, tu fasses un sizing plus gros, parce que close to 1/2 sur une doublette, ça représente bcp trop un value bet thin.

Oui il a surement des Ax dans sa range, mais bon t'es pas obligé d'avoir 100% d'equity pour value bet non plus.

Je sais pas si j'aime c/c river, d'un coté je me dis qu'il peut avoir des delay float, donc ça me donne envie pas envie de miser, surtout que si on pense qu'il delay, si il nous shove la figure river, ça devient tof de call et en même temps c'est hyper exploitable de bet/fold trips ici vu qu'on a jamais mieux.

Si il était bon as played j'aurai c/c river, mais là j'éspère juste qu'il fait un lol call avec JT et qu'il nous bluff jamais.

Répondre
Citation
Vinny80
Inscrit : 20.01.2010
Poker Player

Salut Ilares,

Preflop : J'ai rien contre le squeeze tant que c'est contre des gens qui savent ou se trouve le bouton fold obv...

Flop : Ok pour la cbet, sizing correct, voir un tantinet faible sur board affreux

Turn : +1 avec Falber. Pas trop de value à prendre, vilain peut se leveler à ne pas prendre la carte gratuite avec ses draws ou à tenter de te faire folder JJ-KK en misant avec whatever...

River : Si c'était pas l'as de je pense que j'aimerais déjà un peu mieux. Là, je comprends que tu veux représenter un bluff, mais tu veux te faire coller par quoi exactement? Au contraire, je pense que tu as un superbe bluff catcher, j'aimerais mieux un c/c de loin.

Répondre
Citation