Passer au forum
Bien joué le tirage...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] Bien joué le tirage?

2 Messages
2 Utilisateurs
0 Réactions
179 Vues
Baaaaaaaas
Inscrit : 03.01.2011
PokerStrategist

Enfin voici la dernière main à analyser de ma session d'aujourd'hui.

Je voudrais savoir si j'ai bien joué mon tirage sur cette main. Fin en fait est-ce que j'ai bien joué la main tout cour. Le call préflop et le déroulement de la main.
Qu'en pensez-vous? Bien ou gros fish.
Erreurs?

Merci par avance,

Hand converted with online PokerStrategy.com hand converter:

Rejouer la main

$0.02/$0.05 No-Limit Hold'em (9 handed)

Known players:
[tg]UTG1$0.97:///////;UTG2$5.00:///////;MP1$5.00:///////;MP2$2.14:///////;MP3$13.56:///////;CO$3.58:///////;BU$5.50:///////;SB$10.89:///////;BB (Hero)$4.46:///////;[/tg]

Preflop: Hero is BB with 5:h, 6:d.
3 folds, MP2 raises to $0.15, 4 folds, Hero calls $0.10.

Flop: ($0.32) 7:c, 4:s, A:s (2 players)
Hero checks, MP2 checks.

Turn: ($0.32) 2:c (2 players)
Hero bets $0.25, MP2 raises to $0.70, Hero calls $0.45.

River: ($1.72) 9:d (2 players)
Hero checks, MP2 bets $1.29.

Final Pot: $3.01.

1 réponse
Maxippouce
Inscrit : 21.08.2007
Oldschool Grinder

Salut Baaaaa

préflop: c'est un easy fold, rien à dire, une main difficile à jouer, sans potentiel qui est crush par la range adverse

joué comme ça, tu pourrais donkbet le flop ou même check/raise (puisque tu as pas mal de fold equity), l'inconvénient du check raise c'est que si il call ou qu'il relance tu n'as souvent pas la cote pour call ou tu es embeté sur la turn

un call est ok, vu la cote implicite que tu as (tu as une main très cachée si tu touches ta straight)

Quand il te raise sur la turn, ta cote est vraiment très limite pour call, surtout qu'un flush draw n'est pas totalement à exclure de sa main (flush draw backdoor par exemple) ou bien ça cassera l'action et tu n'auras pas la cote implicite suffisante pour avoir fait un bon call turn.