Ta yeule, tout l'monde s'en calis de ton winrate.
T'es un parasite, tricheur de surcroit, et t'as une sale tête.
Vas t'cacher.
Lol toi
Ta yeule, tout l'monde s'en calis de ton winrate.
T'es un parasite, tricheur de surcroit, et t'as une sale tête.
Vas t'cacher.
Lol toi
MTL ferme ta bouche t'es quebecois. T'es auto-leveled d'avance :D.
PS: ceci n'est pas un message raciste.
salut
dommage que ce post parte en couilles, ça nous renseigne pas des masses sur les éventuelles possibilités de jouer contre lesSPT quand on est BS,si il y en a
en fait je suis monté en NL 10 depuis peu et le nombre de SPT sur party poker est tres élévé je trouve
y'a t il quelques pistes pour les contrer un peu,du genre plus de steals,limp reraise ses montres utg,....??
Je me trompe peut etre,mais pour l instant ce que je trouve le plus casse burne,est qi'ils t empechent de jouer tesPP pour la set value
+1 pour relancer le sujet là. En période de down les SPTistes en masse sur Party qui te coupent toutes les cotes de tes coups et qui gagnent tous leur coinflip dans leur push moisi (je sais de quoi je parle, j'étais sptiste y a pas si longtemps mdr), c'est un distributeur à tilt. Si quelqu'un à une technique à developper ...
il faut déjà quitter la table quand il sont 4 car elle est pas rentable
et c'est assez tiltant de jouer que preflop , ou de se faire shove chaque 3 mains.
quand on joue contre un joueur de spt on joue la spt !!
donc pas trop dur à jouer .(il y à un article dans la section stratégie qui est pas mal ).
il faut souvent leurs voler les blinds et pour pas cher si possible .
on peut de temps en temps sloplay les AA .
on peu aussi entrainer des squeeze (ils aiment bien pousser leur 20BB)
quand il commence à vouloir voler les blinds il faut faire des resteal assez loose.
contre eux on peu pas gagner de l'argent ou alors très peu et on augmente notre variance .
il faut faire un bonnes sélection de table (si il à na trop on peu se mettre sit out pour les faire chier )
enfin il faut pas oublier que la plupart sont assez mauvais et meme perdant , ou break event ou il tourne à 0.01 BB . (pour moi ce sont des fishs qui poussent leurs 20BB et hit and run )
Bien d'accord avec unsu. 95% des short stackers sont des rakeback pros breakeven, qui gagnent pas un kopek en jeu mais shippent des milliers de dollars de rakeback avec leur 16-tabling intensif. On fait donc pas vraiment d'argent sur eux, de la même manière qu'ils n'en font pas beaucoup sur qui que ce soit.
j'aime assez l'idée de sitout s'il y en a 2 sur une table SH et pourquoi pas entrainer les autres big stacks de la table par le chat...
très bon résumé de l'ami unsu !
Sinon rien que pour les faire chié, j'aime bien me mettre abs également, ils se tapent les blinds encore plus souvent !
Message original de PoPoVitch
Moi je rigole des mongols bigstack qui limp call pour la set value contre des spt....
je veux bien que vous soyez persécutés par les gros méchants BS qui vous aiment pas mais où tu as vu ca? t'as deja vu un reg BS limp/caller?
Message original de celik2204
j'aime assez l'idée de sitout s'il y en a 2 sur une table SH et pourquoi pas entrainer les autres big stacks de la table par le chat...
tu parles des RB pros ou des donks pas assez riches pour se caver BS? si c'est des 1ers j'en ai jamais encore vu deux à la fois à la meme table en meme temps (ben oui ils s'évitent aussi entre eux
), et comme on joue aux meme limites sur le meme site je pense que c'est pareil pour toi. enfin c'est de la table selection std de sitout quand il y a 2 SS pros en SH...
enfin c'est pas comme s'ils étaient imprévisibles/difficiles à jouer^^
Je parle des Pros SPT évidement, comme Arnfast par ex que je vois pas mal aux tables et quelques autres. J'avais jms pensé à sitout quand ils se retrouvent à 2.
Message original de Maximessss
Message original de roroboom
t'as deja vu un reg BS limp/caller?Moi. Reg NL10
Et bien contre les shorts stacks c'est EV-, et si t'es en face d'autres BSS, ta ligne est assez lisible, limp/call=PP. Ca devient très profitable du coup de t'isoler presqu' avec any2 et CB ensuite.
1) C'était une blague
2) Si je limp/call c'est pas contre un SS mais contre un BS car contre un SS j'aurais jamais le call20 (même si je pense que vu leur agressivité à ces ptites bêtes au flop, on a pas besoins d'autant)
3) Si on me fais le coup de l'isoraise/CBet trop de fois, je finirais par m'adapter de manière à ce que ça ne soit plus profitable
si faut pas jouer les PP vs spt c'est pas pr des histoire de ligne trop visible etc lol.. c'est juste que tu peux même pas récupérer 8 fois ta mise dans leur misérables 20 bb bref les cotes implicite quoi