Message original de Ricks31
ahhhhhhhhhh !
Tu me fais plaisir TigerK ! une vraie critique, je t'en remercie.
Pas de soucis j'avais juste pas vue ton post avant ;).
Ces stats datent de quelques mois, et depuis j'ai évolué dans mon jeu, même si je pense être toujours aussi straight forward et nit (on te le rabache tellement au début de la stratégie !)
En ce moment je suis en NL50 avec 32-35 k de mains (m'en souviens plus exactement) et 2bb/100, je remettrai les stats à jour ce week end.
Post les nouvelles. Mais si tu as réussi à arriver jusqu'en nl50, alors tu dois clairement avoir un jeu gagnant.
Est-ce que tes remarques amènent à une SPT plus LAG, ou simplement à une SPT plus "rentable" ?
Pas forcément "LAG" mais en effet la rentabilité passe par jouer un peu plus de mains.
Sinon prends pas mal ce qu'à mis dagodr, c'est juste qu'il dit que c'est des stats de débutant NL10 donc qu'elles sont tout-à-fait normal. T'appliques la stratégie qu'on t'as apprise, c'est normal, après faut que tu l'adaptes à ton propre style de jeu, faut essayer de la rendre plus rentable. Mais ça reste un avis.
Tu ne steal pas assez -> j'en suis à 17 %, quelle est la fourchette convenable ?
Tu es trop tight en resteal -> c'est claire que je ne resteal pas beaucoup !
Tu es deux fois trop aggro -> ça veut dire que je me commit trop vite ? est-ce qu'il faut essayer de jouer un peu plus postflop, donc relancer un peu moins fort preflop ?
Ton WtSDwsF est légèrement élevé -> comment corriger ça ?
Ton W$wsF est très bas. Bluff plus -> comment corriger ça ? le bluff doit-il être preflop ? a-t-on assez de manœuvre postflop (check raise, CB systématique, ...) ?
steal à 30%
resteal à 90%
aggro à 3-4
WtSDwsF devrait être entre 30 et 35. Le fait qu'il soit (juste) un peu élevé a veut dire que tu vas trop souvent à l'abattage, soit sûrement que tu joues trop souvent ton stack. A la base folder un peu plus devrait etre bénéfique. Mais encore une fois, vu que tu joues très peu de mains, c'est ptèt normal.
W$wsF. Je parle de postflop içi, avec "Won $ when see Flop". Il faut que t'essayes d'arracher les pots qui te paraissent prenables etc. En gros joues d'avantage ac l'éventail de vilain. C'est une question d'entrainement.
En tout cas, je vois les points à travailler, et c'est assez important à mes yeux, parce qu'on monte les limites seul et sans éclairages et focus sur des choses à travailler, c'est relativement difficile d'y arriver.
Tu te trompes il y a tout ce qu'il faut dans le forum. Check mes blogs sur la spt, check les analyses de mains SPT (tout niveaux) tu y trouveras des idées originales imho.