Passer au forum
Bilan étape à 20k h...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] Bilan étape à 20k hands

26 Messages
7 Utilisateurs
0 Réactions
3,328 Vues
esterets
Inscrit : 27.12.2006
PokerStrategist

Message original de szczerbiak7
ok avec tiger, faut loosifier tout ça et apprendre à jouer postflop un peu.
Mettre du tricky dans tout ça!

après 20000 mains tu commences juste a comprendre le B A BA de la spt, si vous voulez le couler continuez a lui dire de loosifier son jeu mais j'espère que s'il se broke avec vos conseils vous lui transférerez de quoi recommencer ?( ?( ?(

tigerK
Inscrit : 14.10.2008
Elite Grinder

pardon?

Tu es bien trop tight aggro straight forward.

Ton vpip et pfr sont trop bas.
Tu ne steal pas assez.
Tu es trop tight en resteal. 94% fold to steal c'est trop nit.
Tu es deux fois trop aggro.
Ton WtSDwsF est légèrement élevé (devrait etre entre 30 et 35).
Ton W$wsF est très bas. Bluff plus.

Conclusion: 0.4bb/100.

Plutôt de juger de l'aide des autres, tu ferais mieux de commenter ses stats, si tu peux bien sûr.

Perso, avec tiger, il y aura des vidéos nl fr basse limite sur son blog! ça pourrait être intéressant d'y jeter un coup d'oeil pour voir comment jouer différemment et comprendre pourquoi! Je dis ça , moi je ne dis rien! ;) nl10 20 bientôt en ce qui me concerne!

Ricks31 Auteur du sujet
Ricks31
Inscrit : 24.02.2009
PokerStrategist

Un grand merci pour vos commentaires.

Je vais essayer d'ouvrir ma range, et de jouer un peu plus subtilement.
Et non je ne vais pas me broke parce que je suis peut etre débutant en SPT mais pas au poker, et j'ai assez de recul pour l'éviter.

D'ailleurs j'ai vu ta première video Tiger, et je suis bien surpris sur un point, c'est que tu ne te brokes pas directement au flop.

Je vous mets mes stats à jour

Stats générales

Stats preflop

Stats postflop

Stats HU et Steal

tigerK
Inscrit : 14.10.2008
Elite Grinder

Message original de Ricks31
D'ailleurs j'ai vu ta première video Tiger, et je suis bien surpris sur un point, c'est que tu ne te brokes pas directement au flop.

lol :transpire: j'ai cru lire que tu comprenais pas comment j'finissais pas broke tout court ... :rolleyes:

Sinon tes stats mises à jour j'ai pas grand chose à dire dessus, c'et des stats solides qui peuvent t'accompagner sur toutes les limites. Ton vpip/pfr est très solide,. J'te trouves juste un peu trop tight en bataille de blindes (tu pourrais ouvrir tes ranges un peu plus pour un gain de rentabilité imho). Sinon pareil tu vas un peu trop souvent à l'abbattage et surtout tu es trop aggressif, au flop notamment tu contibet bien trop systématiquement (89% quand même :)). En gros c'est un peu pareil quoi, si ce n'est que tes stats sont plus cohérentes je trouve.

J'espère que t'as apprécié la vidéo, hésites pas à donner ton feedback ;)
D'ailleurs y'a les vidéos de szczerbiak aussi plus pour tes limites qui pourraient être intéressantes.

Ricks31 Auteur du sujet
Ricks31
Inscrit : 24.02.2009
PokerStrategist

héhéhé, je me suis mal exprimé en fait, je voulais dire que tu ne te commit pas au flop comme PS te l'apprend.

J'ai bien apprecié la video, je vais regarder la 2eme là.
Par contre, le firewall du boulot me bloque le téléchargement de la video de szczerbiak, c'est bien dommage, parce qu'elle m'intéresse énormément.

En tout cas, bon courage à vous deux et aux autres pour cette initiative =)