Passer au forum
bluff air sur 4753r

Notifications
Retirer tout

bluff air sur 4753r

6 Messages
5 Utilisateurs
0 Réactions
227 Vues
ilares
Inscrit : 26.10.2009

Grabbed by Holdem Manager
NL Holdem $1(BB) Party
SB ($140)
BB ($92.26)
UTG ($23.57)
Hero ($124)
BTN ($117)

Dealt to Hero T♥ J♣

UTG calls $1, Hero raises to $4, fold, SB calls $3.50, fold, UTG calls $3

FLOP ($13) 4♣ 7♦ 5♥

SB checks, UTG checks, Hero checks

TURN ($13) 4♣ 7♦ 5♥ 3♠

SB checks, UTG checks, Hero bets $9.10,

sb 33/21/3.5/15
utg 75/0 qq hands

ici le probleme est UTG qui a l'air d'etre un gros fish mais bon meme un fish sur ce board va quand meme fold pas mal, j'ai tjs 2 over pour un ch behind s'il me call avec une paire

dsl de poster ici mais j'ai deja posté 10posts en nl100

Répondre
Citation
5 réponses

bof j'aime pas trop ce genre de play qui peut être Ev- vs des fishs.

Je crois pas qu'il lachent any pair ici voir même des Ax et autres gutshots qui vont te bluffer derrière.

Je pense que au mieux c'est Ev0.

D'ailleurs l'isoraise en MP avec JTo c'est standard pour toi?

Tu joues JTo profitablement en Mp?

Répondre
Citation
gwilhermc
Inscrit : 02.10.2009

y'a pas que les fishs qui fold pas ici...

tu bet tes draws 100% du temps flop donc turn t'es obv sur R.... heureusement que les autres gars n'ont rien dans les mains ni dans la tête...

Répondre
Citation
luronbch
Inscrit : 07.07.2010

Salut,

• Préflop: UTG a qd meme un tapis assez faible et il sera surement difficile de le sortir du coup, je pense qu'une main comme JT est probalement un peu juste pour isoler le SS.
  • Flop: difficile de miser sur ce flop face a 2 adversaires donc ok pour checker et aviser la turn.
  • Turn: le probleme en misant ici c'est que tu ne représente clairement rien du tout, si tu avais une over paire, un 7, 66 ou un quelconque tirage tu aurait miser au flop afin de valoriser ta main.
    ET pour qu'un bluff fonctionne il faut que l'histoire raconter soit crédible.
    Je pense qu'ici tu doit checker et réévaluer river.

Répondre
Citation
Falber
Inscrit : 20.02.2009

Message original de gwilhermc
heureusement que les autres gars n'ont rien dans les sacoches ni dans la tête...

fyp :)

luronbch, tu entends quoi par réévaluer river, ça va t'arriver de bluff sur un K mettons? ou value bet un T ou un J?

Perso le bluff me dérange pas contre des joueurs avec un WTSD bas (ou que tu trouves un peu weak si tu as peux de mains), SI et seulement si, tu bluff river. Ils vont très souvent faire un call par curiosité et se dire quand tu bet river, "ok il l'a" et fold. Je bluff pas les doublette sauf celle du 3 qui fera fold les 45,75 un peu plus souvent.

Répondre
Citation
luronbch
Inscrit : 07.07.2010

Réévaluer signifie simplement dans mon esprit de voir si nous pouvons envisager un bluff ou non a la river.
Sur une seule carte comme tu l'a dit l'adversaire pourrait etre tenté de payer plus facilement et du coup je pense que je ne blufferais river que tres tres rarement, par contre si il check je value le J ou le T pour les meme raisons

Répondre
Citation