Skip to forum
bluff catcher manqu...

Notifications
Retirer tout

bluff catcher manqué

16 Posts
8 Utilisateurs
0 Reactions
1,085 Vu
Nicodeter

Hand converted with online PokerStrategy.com hand converter:

Rejouer la main

$0.1/$0.25 No-Limit Hold'em (5 handed)

Known players:
[tg]MP3 (Hero)$31.34:///////;CO$25.00:///////;BU$55.58:///////;SB$26.94:///////;BB$28.32:///////;[/tg]

Preflop: Hero is MP3 with A:h, A:d.
Hero raises to $0.75, CO folds, BU calls $0.75, SB folds, BB calls $0.50.

Flop: ($2.35) 8:c, 4:d, A:c (3 players)
BB checks, Hero bets $1.65, BU calls $1.65, BB folds.

Turn: ($5.65) Q:s (2 players)
Hero checks, BU checks.

River: ($5.65) J:s (2 players)
Hero bets $7.50, BU calls $7.50.

Final Pot: $20.65.

Results follow:

Hero shows three of a kind, aces(Ah Ad).
BU shows two pairs, jacks and fours(Jh 4h).

Hero wins with three of a kind, aces(Ah Ad).

Vilain 70/60 un maniac qui je pense aime float vu son agression turn.

Répondre
Citation
15 replies
Nicodeter

Preflop: Classique

Flop: j'ai la nut contre 3 joueur je bet pour value

Turn : je veux induire un bluff en faisant un check call voir check raise pour proteger contre la couleur car vilain est maniac et très agressif, ca ma étonné qu'il me float pas sur ce coup la.Avec un wtsd de 36% un 2eme barrel aurait été bon et j'aurai pu le mettre all in a la river.

River: J'overbet legrement car il a un gros wtsd.

Répondre
Citation

Salut,

Je ne comprends pas bien le titre :) si un brelan d'AS c'est un bluff catcher c'est quoi ta range de value postflop ? :)

Flop : Standard, le board est quand même dry mais on fait face à 2 joueurs et à priori à une CS, je ne vois pas l'intérêt de miser si peu.

Turn : Contre une CS pas la peine de jouer tricky, c'est le meilleure moyen de perdre de la value et de perdre tout court la main sur des suckout tout moisis. Donc bet again.

River : Bet and call shove s'il se réveille

Répondre
Citation
Nicodeter

Message original de plume69
Salut,

Je ne comprends pas bien le titre :) si un brelan d'AS c'est un bluff catcher c'est quoi ta range de value postflop ? :)

Flop : Standard, le board est quand même dry mais on fait face à 2 joueurs et à priori à une CS, je ne vois pas l'intérêt de miser si peu.

Turn : Contre une CS pas la peine de jouer tricky, c'est le meilleure moyen de perdre de la value et de perdre tout court la main sur des suckout tout moisis. Donc bet again.

River : Bet and call shove s'il se réveille

Pour te repondre comme tu dis

Flop: flop scary pour les vilains avec un as donc pourquoi miser gros pour faire fuire .

Turn: bluff catcher: c'est quand ta la nut , tu fais semblant d'abandonner le coup pour inciter une mise ou un bluff de ton adversaire pour engrenger un peu plus de value donc c'est ce que je fais turn. donc ma range de bluff catcher est effectivement les nuts ou grosses mains.

Répondre
Citation

le check turn est atroce

Répondre
Citation

tu utilises mal les notions de float et de bluffcatcher

Répondre
Citation

salut,

désolé mais quand tu as des fish en jeu, il faut miser et non checker et il ne faut pas hésiter á miser fort. l'as ne change rien s'ils ont LP, backdoor draw, ou broadway

Répondre
Citation
RoYaLSleT

Avec les CS, ya 3 notions du poker à utiliser :

1. Bet
  2. Bet
  3. Bet

Répondre
Citation
toxone13

Message original de Nicodeter
Turn: bluff catcher: c'est quand ta la nut , tu fais semblant d'abandonner le coup pour inciter une mise ou un bluff de ton adversaire pour engrenger un peu plus de value donc c'est ce que je fais turn. donc ma range de bluff catcher est effectivement les nuts ou grosses mains.

Non. Et je trouve aussi le check turn ultra moche. Y'a pas 36 solutions pour cette main: bet bet bet.

Répondre
Citation
Nicodeter

Mais non les gars je persiste cest pas un fish , contre un fish je bet 100% des cas contre eux mais ici c'est un donkey et la definition d'un donkey il attend que tu check , il attend de la faiblesse pour te faire coucher ... et contre ce genre de joueur cette ligne aussi est bonne.
C'est juste que ce coup ci ca na pas marché mais le nombre de fois ou un donkey mise apres mon check sur le long terme est Ev+.
Donc alors pour ceux qui veulent bet bet bet , une question vous ne faites pas de bluff induce vs donkey?
Et j'irai plus loin vous faites que des check raise vs Reg dans ce cas? ou jamais de check raise turn quand vous êtes le relanceur preflop?

Répondre
Citation

Non c/R c'est dégueulasse ça va juste faire fold toute sa range de bluff et même sa range de low/medium SD value. c/C si tu veux mais ensuite il va souvent check behind sa SD value river donc c'est pas terrible.

As said, bet bet bet. On perd un peu d'argent sur ses (rares) bluffs, mais on maximise sur tout sa range de low/moyenne SD value.

Répondre
Citation
RoYaLSleT

Message original de Nicodeter
Vilain 70/60 un maniac qui je pense aime float vu son agression turn.

Faut avouer que l'agression turn est pas négligeable, je sais pas si j'aurais call perso. :f_biggrin:

Répondre
Citation

si tu veuc c/r apres avoir cbet fais le en 3bet pot ici vraiment vraiment non non non

Répondre
Citation

joli check turn........... non je deconne.

Répondre
Citation
peskebab

Salut Nico

• Préflop: Ok
  • Flop: Tu peux miser un poil plus fort, tu value beaucoup de mains contrairement à ce que tu crois (straight draw, flush draw, Ax, middlepaires)
  • Turn: Je rejoins l'avis général de bet ici. Il faut pas oublier qu'un fish, aggro ou pas, reste un fish et il va continuer à te suivre peut être avec toute sa range de call flop, en check/raisant tu vas faire fold tous ses bluffs et mains moyennes.
    Check/call n'a pas vraiment d'intérêt sur un tel board surtout que tu perds l'initiative
    (Et puis a mon avis tu dois pas avoir des masses de mains sur le joueur, donc mieux vaut se fier à l'information la plus fiable ici : vilain est un fish)
  • River: As played pas fan de l'overbet non plus, il a beaucoup de mains moyennes

Répondre
Citation
Nicodeter

ok je m'incline étant donné que personne est de mon avis ...
Merci a tous d'avoir analysé ma main

Répondre
Citation