Passer au forum
Bluff en sb avec bl...

Notifications
Retirer tout

Bluff en sb avec blocker?

7 Messages
4 Utilisateurs
2 Réactions
548 Vues
Geoung275
Inscrit : 11.10.2016
PokerStrategist

No Limit Hold'em $0.10/$0.20
888 Poker
5 players
Formatted by pokercopilot.com: Poker HUD for Mac and Windows

Stacks:
UTG - UTG ($24.32)
CO - CO ($20.00)
BTN - BTN ($11.94)
SB - Hero ($21.34)
BB - BB ($24.86)

Preflop: ($0.30, 5 players) Hero is SB with K♦ J♥
3 folds, Hero raises to $0.50, BB calls $0.30

Flop: K♥ 8♦ A♦ ($1.00, 2 players)
Hero bets $0.55, BB calls $0.55

Turn: T♠ ($2.10, 2 players)
Hero checks, BB bets $1.20, Hero raises to $3.45, BB raises to $6.80, Hero calls $3.35

River: 5♦ ($15.70, 2 players)
Hero bets $13.49 (all-in), BB calls $13.49

Total Pot: $42.68
Hero shows K♦ J♥
BB shows 8♠ 8♥

BB wins $40.55

ce moove turn river est il spew ou ev+

Répondre
Citation
6 réponses
adrimam67
Inscrit : 18.11.2010
Elite Grinder

Gros spew. :f_drink:

Déjà pose toi la question de la raison de ton CB au flop. Check est bien meilleur.
Turn c'est un beau spew alors qu'il a quasi tous les QJ.
River à la limite ok pour lead mais tu t'es mis tout seul dans la merde.

Répondre
Citation
DonYad
Inscrit : 26.11.2013
PokerStrategist

Salut Geoung275!

Je ne navigue pas encore dans ces limites-là, mais selon moi t'es sur un spot à value plus qu'à bluff.
Flop, je cbet en value sur des tirages et des K moins bons
Turn, rien de change, à part KT qui te passe devant, pour ce qui reste, si tu était devant, tu l'es toujours, si derrière, tu l'es toujours. Perso, bet-fold ici. Ce check-raise t'isole contre ce qui te bat.
River, imo, on ne bat rien et on ne fait rien fold, car on ne représente aucunement la flush, give-up

C'est dommage de gaspiller une showdown-value correcte ici, même avec 2nde paire, on peut prendre un peu de value, surtout dans un spot BvB. Le truc, je pense, c'est qu'il faut être prêt à give-up au moindre sursaut de vilain.

C Ya!

DonYad.

Répondre
Citation
LeRoux90
Inscrit : 24.08.2015
PokerStrategist

En gros flop tu rep Ax, turn tu rep QJ, river tu rep flush. Faudrait se décidé. :f_p:

Répondre
Citation
adrimam67
Inscrit : 18.11.2010
Elite Grinder

Message original de DonYad
Salut Geoung275!

Je ne navigue pas encore dans ces limites-là, mais selon moi t'es sur un spot à value plus qu'à bluff.
Flop, je cbet en value sur des tirages et des K moins bons
Turn, rien de change, à part KT qui te passe devant, pour ce qui reste, si tu était devant, tu l'es toujours, si derrière, tu l'es toujours. Perso, bet-fold ici. Ce check-raise t'isole contre ce qui te bat.
River, imo, on ne bat rien et on ne fait rien fold, car on ne représente aucunement la flush, give-up

C'est dommage de gaspiller une showdown-value correcte ici, même avec 2nde paire, on peut prendre un peu de value, surtout dans un spot BvB. Le truc, je pense, c'est qu'il faut être prêt à give-up au moindre sursaut de vilain.

C Ya!

DonYad.

La value que tu prends au flop, tu la prendras aussi en checkant vu qu'il va souvent bet ses draws.
En plus on lui laisse la possibilité de bluffer des mains qui aurait fold à notre CB.
T'as pas besoin de protection non plus, bref je vois vraiment aucune raison de bet Kx.

Répondre
Citation
DonYad
Inscrit : 26.11.2013
PokerStrategist

Effectivement, j'avais pas envisagé de passer en check-call pour catch ses bluffs. Le seul bemol du plan c'est qu'on n'a plus la maîtrise des sizings.

Répondre
Citation
Geoung275 Auteur du sujet
Geoung275
Inscrit : 11.10.2016
PokerStrategist

ok, merci pour ces explications... cela devient de plus en plus claire....

Répondre
Citation