Passer au forum
bluff induce river ...

Notifications
Retirer tout

bluff induce river ou 3 barrels ?

6 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
229 Vues
misterdjul
Inscrit : 10.01.2009
Oldschool Grinder

salut,
quand je regarde le montant du bluff induce, je me demande si le 3ème barrel n'était pas plus rentable ?
Il n'a pas beaucoup de facteur d'agression, mais un wts sympa !
bet pot river en 3 ème barrel ?

Known players:
[tg]Position_Stack:hands/vp$ip/RaisePreflop/AF/WTS/ORL/BBvsSteal/W$SD;Hero$37,91:///////;CO$21,14:20/85/0/0,9/67/0/-/30;[/tg]
0,1/0,25 No-Limit Hold'em (6 handed)
Hand recorder used for this poker hand: PokerStrategy.com Elephant 0.102 by www.pokerstrategy.com.

Preflop: Hero is MP3 with J♦, 9♦
MP2 folds, Hero raises to $0,75, CO calls $0,75, 3 folds.

Flop: ($1,85) J♣, 6♠, 5♠ (2 players)
Hero bets $1,25, CO calls $1,25.

Turn: ($4,35) 9♣ (2 players)
Hero bets $3, CO calls $3,00.

River: ($10,35) 9♥ (2 players)
Hero checks, CO bets $0,25, Hero raises to $6,50, CO calls $6,25.

Final Pot: $23,35

Results follow (highlight to see):
Hero shows a full-house, nines full of jacks (Jd 9d)
CO shows (Jh 7c)

Hero wins with a full-house, nines full of jacks (Jd 9d)

Répondre
Citation
5 réponses

Déjà le raise MP J9s me plaît pas trop
Concernant la main:
Bet flop - Bet turn - Bet river
Il va check behind trop souvent avec un A.F aussi bas

Répondre
Citation
misterdjul Auteur du sujet
misterdjul
Inscrit : 10.01.2009
Oldschool Grinder

ah bon ?
J.9s en nl25 / 6h ça ne se joue pas?
ou juste que ce n'est pas dans ta range de jeu?

Répondre
Citation

ça se joue, effectivement, mais je n'aime pas le raise concrètement dans cette situation (ou t'as un "Je call tout" derrière), où tu vas te voir les jouer hors position en ayant du mal à extraire de la valeur quand tu touches et à devoir très souvent laisser tomber sur la turn quand il call ton CB raté

Répondre
Citation
Vinny80
Inscrit : 20.01.2010
Poker Player

Salut Mister,

Preflop : Je suis d'accord, J9s se joue, mais à partir du CO/BTN/SB... UTG et UTG+1, tu es mieux de t'en passer...

Flop : Ok pour la cbet

Turn : Si c'est pas un 9 (ou un J), je give up la majorité du temps si j'ai ouvert J9, parce que le range du vilain va souvent être devant malgré les draws, mais là j'aime le 2eme barrel, bon sizing

River : Non, j'aime l'idée du c/r justement parce que si vilain a un draw, il ne collera pas ta cbet et s'il a un J il devrait miser de toute façon...

Répondre
Citation

Message original de Vinny80
Salut Mister,

Preflop : Je suis d'accord, J9s se joue, mais à partir du CO/BTN/SB... UTG et UTG+1, tu es mieux de t'en passer...

Flop : Ok pour la cbet

Turn : Si c'est pas un 9 (ou un J), je give up la majorité du temps si j'ai ouvert J9, parce que le range du vilain va souvent être devant malgré les draws, mais là j'aime le 2eme barrel, bon sizing

River : Non, j'aime l'idée du c/r justement parce que si vilain a un draw, il ne collera pas ta cbet et s'il a un J il devrait miser de toute façon...

Avec un A.F 0.9 sur ce sample combien de fois estimes-tu qu'il va miser cette river même si il a un J?

Répondre
Citation