Passer au forum
Notifications
Retirer tout

bluff pourri?

2 Messages
2 Utilisateurs
0 Réactions
124 Vues
ilares
Inscrit : 26.10.2009
Elite Grinder

Grabbed by Holdem Manager
NL Holdem $1(BB) Party
Hero ($184)
BB ($225)
BTN ($24.71)

Dealt to Hero 8♦ T♦

fold, Hero raises to $2, BB calls $1

FLOP ($4) 3♠ 4♥ 5♦

Hero checks, BB bets $2.80, Hero raises to $9.10, BB calls $6.30

TURN ($22.20) 3♠ 4♥ 5♦ 3♦

Hero checks, BB checks

RIVER ($22.20) 3♠ 4♥ 5♦ 3♦ A♣

Hero bets $16,

25/15/3.3/40 agg 40/44/29

celle la j'ai eu envie de raise ce flop avec air, mais bon il a souvent une pocket ou un Ax qu iva pas lacher donc c'est pas terrible! (on va dire que je voulais avoir une image aggressive en c/r pas mal pour mieux value apres)

turn je fais rien fold qui a call flop, je voulais c/r pour faire fuir une pocket en representant un full (sisi)

river je pense faire fold toutes les pocket donc je bet

Répondre
Citation
1 réponse
Vinny80
Inscrit : 20.01.2010
Poker Player

Salut Ilares,

Preflop : Du small blind raiser à 2BB c'est souvent une bonne recette à désastre... J'ai déjà expérimenté et ça pas été un vif succès...

Flop : Ton value bet range c'est quoi ici? Si deep, tu vas faire une cbet avec pas mal tout ton range qui a frappé... Je n'aime pas trop ton move...

Turn : Je pense que je follow up quand on attrape de l'équité inespéré... encore une fois, est-ce que tu c/r le turn avec la full? Je pense plus que tu vas la miser...

River : Ouin... S'il ta snap avec 77 je mettrais ça dans la colonne leçon bien apprise, mais oui je pense que river tu as quand même de la fold equity... A la limite, l'as est bon pour ton range de c/r flop (genre AQ qui voulait pas fold ou quelque chose du genre...)

Répondre
Citation