Passer au forum
Notifications
Retirer tout

Bluff river?

7 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
146 Vues
SauceCurryBis
Inscrit : 07.05.2010

Hello

vilain joue 36/18 sur 186 mains

pas d'info particuliere

Sa ligne représente quoi en général?
Peut - on envisager de raise en bluff ici?

merci

Party, $0.50/$1 No Limit Hold'em Cash, 6 Players
Poker Tools Powered By Holdem Manager - The Ultimate Poker Software Suite.

BB: $100 (100 bb)
MP: $242.47 (242.5 bb)
Hero (CO): $125.40 (125.4 bb)
UTG: $23.86 (23.9 bb)
BTN: $93.98 (94 bb)
SB: $115.74 (115.7 bb)

Preflop: Hero is CO with 9 T
2 folds, Hero raises to $3, BTN folds, SB calls $2.50, BB folds

Flop: ($7) 7 4 J (2 players)
SB checks, Hero bets $4, SB calls $4

Turn: ($15) Q (2 players)
SB checks, Hero bets $10.50, SB calls $10.50

River: ($36) 3 (2 players)
SB bets $15, Hero

Répondre
Citation
6 réponses
Math94P
Inscrit : 05.01.2009

Bet plus fort flop et turn je dirais déjà.

River la petite straigh est rentrer et ta pas bet fort ta pas investi une tonne je trouve pas le fold weak.
Et le shove ou big raise ces assez spewy ici je trouve.
Faudrai vraiment qu'il soit passif flop et turn et mucho aggro river et qu'il like bet/fold :rolleyes: pour que le shove soit envisagable je pense.

Puis comme tu dis ta pas d'info donc savoir ce qu'il a ; ba quinte ; des DP ; des bon des mauvais J ; des AK AQ Ax ; des miss SD FD draw. Mais est-ce qu'il y a une tonne de miss SD FD ; et de Ax Kx ect.. ?

Pour sa que comme sa sans trop d'info jvais p-e préférer give up a shove for fun

Répondre
Citation
Kana54
Inscrit : 10.08.2010

Y à rien de spewy à vouloir faire fold une meilleur main que toi quand tu as la FE nécessaire.

Je m'attends pas à ce qu'il bluff des draws bust comme ca, en gros sa range est soit composé de trucs comme Jx qui dkbet pour infos blockbet, soit des QT dp set + qui essaie de lol value bet.
Selon les tendances de vilain je raise ou pas, il peut avoir Jx mais avoir tendance à le b/c pck il se level, mais en general ce genre de ligne est quand même bien soldé par une main moisie river qui finit par folder sur un raise (prend les cas ou tu as callé et regarde ce que tes fishs avaient) , ca ligne est sacrément incoherente, y à du mérite à raise.

Répondre
Citation
SauceCurryBis Auteur du sujet
SauceCurryBis
Inscrit : 07.05.2010

Message original de Math94P
Bet plus fort flop et turn je dirais déjà.

en enlevant la rake, ça fait 2/3 flop 3/4 turn, ça va non?

Répondre
Citation
Kana54
Inscrit : 10.08.2010

C'est quoi les raisons de miser fort sur ce turn ? à part donner l'impression d'être polariser à Qx nuts / bluff semi bluff

Répondre
Citation
Math94P
Inscrit : 05.01.2009

Message original de Kana54
C'est quoi les raisons de miser fort sur ce turn ? à part donner l'impression d'être polariser à Qx nuts / bluff semi bluff

Vilain peut avoir une tonne de draw/main moyenne qui lâcherons jamais ce spot ; soit je bet fort ; soit je bet pas.

Comme sa quand je hit je ramasse un max ; et quand il donk river sur cette carte ba chui jamais choquer de fold avec ma bouse si il est pas maxi donky river..

Et après perso chui pas polariser a Qx semi bluff ; mais Qx , semi bluff, Jx, Ax , 99+, sets

Ok Sauce j'avais pas vu pr la rake ; faudrai post les mains avec la rake prélever ;)

Répondre
Citation
Vinny80
Inscrit : 20.01.2010

Salut Sauce,

Preflop : Rien à redire. Des fois je n'open pas, mais seulement si BTN est un maniaque qui va me 3bet trop souvent, sinon c'est mega standard.

Flop : Bonne cbet. Je n'ai rien à redire sur les sizing, non seulement c'est déjà très standard, mais le board est super dry, parfait pour des cbets avec une grosse, une moyenne et une petite carte, pas de flush draw, etc. Je suis même pas sur que je mise autant que toi!

Turn : J'aurais continué aussi avec nos outs, je pense qu'il peut fold pas mal de deuxième paire ou de mains du genre.

River : Par contre, je crois que le fold est standard. Tu as déjà un range assez chargé avec lequel tu vas pouvoir continuer ici, car ton range n'est pas cappé du tout. Pour ce qui est de vouloir le bluff, il me faudrait un read très fort qu'il peut faire ça avec des busted draw et/ou qu'il value bet vraiment trop thin, sinon, je passe et j'attend un meilleur spot.

Répondre
Citation