Passer au forum
Bluff river JQ sur ...

Notifications
Retirer tout

Bluff river JQ sur A9875?

6 Messages
6 Utilisateurs
0 Réactions
280 Vues
ilares
Inscrit : 26.10.2009
Elite Grinder

€5/€10 No Limit Holdem
PokerStars
2 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com

Stacks:
Hero (SB) (€1,000) 100bb
BB (€1,018.50) 102bb

Pre-Flop: (€15, 2 players) Hero is SB Q♦ J♠
Hero raises to €20, BB raises to €70, Hero calls €50

Flop: A♦ 8♥ 9♠ (€140, 2 players)
BB bets €90, Hero raises to €190, BB calls €100

Turn: 7♥ (€520, 2 players)
BB checks, Hero checks

River: 5♠ (€520, 2 players)
BB checks, Hero ?,

vilain est un reg inconnu, qui viens me sit en 1k SH
je connais rien de lui, juste que c'est un reg, et lui doit se dire la meme chose vu que personne ne se sit en 1k en général

donc c'est la premiere main

call pf je pense ok en HU

flop avec gs et un flop A high j'ai une bonne fe je pense

turn je vois pas l'interet de bet

river par contre je pourrais avoir qq 6 dans ma range ou avoir hit DP, je pense que j'ai un bon spot de bluff

Répondre
Citation
5 réponses
adrimam67
Inscrit : 18.11.2010
Elite Grinder

J'aime pas tellement le raise flop.
Je pense que tout ce qui va fold vs ton raise aurait c/f turn, sans parler du fait que c'est difficile d'avoir des tonnes de mains de value (et on affaiblit vraiment notre range de call dans ce cas là).
En fait, j'aime pas raise sur les flops dry parce qu'on tombe dans une level war dans laquelle on aura rarement un edge énorme.

As played, j'aurais pour plan de check back presque toutes les turns mais celle là fait rentrer un des 2 seuls draws. Mais bon, je suis pas sur que ça suffise à lui faire fold son Ax donc ok pour check.

River, ta range ressemble à QJ, QT, 76s, (75s) et c'est à peu près tout si tu raise pas des airs total au flop.
Il peut penser que tu vas plus souvent check turn 76 que QJ, QT pour réaliser ton equity donc pour moi c'est une bonne river à bluffer.
Vu la proportion de bluffs qu'on a, je pense qu'on peut shove direct ou sinon bet ~440 (préférence pour le shove).

Répondre
Citation
Kana54
Inscrit : 10.08.2010
BlackMember

Raise flop pas un grand fan, on rep A9 A8s 99 88 , mais c'est absolument pas dit que tu vas avoir envie de les fastplay, tu vas surement les justcall en laissant vilain se value cut/bluff, et ca protege ta range de call flop qui contient tellement de GS SD, 9x 8x , weak Ax.

On a tonne de FE sur un board Ahi à dire que vilain 3bet PF, je pense qu'au contraire, c'est les boards ou on a le moins de FE, et ca semble pourtant logique.

As played, turn, ca complete JT , tu obtiens de l'équité avec QT bref ca ameliore ta range en general , et il peut avoir des 9x 8x ou float, donc bet.

As played river, c'est nul de shove surtout avec ton image, après contre un unknown, ca depend si tu le vois weak ou pas, mais par defaut je ne bluff pas ici, car t'as très peu de 6x surtout en début de match, et tu vas bet toutes tes nuts turn.

Quand tu fais un moove ou tes combos de value sont definis dès le flop, tu devrais tout le temps continuer jusqu'à la river.
En gros si tu veux rep A9 A8 88 99 avec quelques semi bluff , envoie 3barrel ou ne raise pas, sinon ca sert rien, la texture du board turn et river ne va pas tellement changer grand chose à la situation à part doublette et quelques 7x Tx, mais sinon l'histoire c'est tu rep DP set et tu le mets dans un spot compliqué avec Ax 9x ou peu de gens oseront bluffer.

Sinon A98 c'est pas dry du tout adri

Répondre
Citation
xclairex
Inscrit : 12.07.2010
BlackMember

Message original de Kana54
Raise flop pas un grand fan, on rep A9 A8s 99 88 , mais c'est absolument pas dit que tu vas avoir envie de les fastplay, tu vas surement les justcall en laissant vilain se value cut/bluff, et ca protege ta range de call flop qui contient tellement de GS SD, 9x 8x , weak Ax.

On a tonne de FE sur un board Ahi à dire que vilain 3bet PF, je pense qu'au contraire, c'est les boards ou on a le moins de FE, et ca semble pourtant logique.

As played, turn, ca complete JT , tu obtiens de l'équité avec QT bref ca ameliore ta range en general , et il peut avoir des 9x 8x ou float, donc bet.

As played river, c'est nul de shove surtout avec ton image, après contre un unknown, ca depend si tu le vois weak ou pas, mais par defaut je ne bluff pas ici, car t'as très peu de 6x surtout en début de match, et tu vas bet toutes tes nuts turn.

Quand tu fais un moove ou tes combos de value sont definis dès le flop, tu devrais tout le temps continuer jusqu'à la river.
En gros si tu veux rep A9 A8 88 99 avec quelques semi bluff , envoie 3barrel ou ne raise pas, sinon ca sert rien, la texture du board turn et river ne va pas tellement changer grand chose à la situation à part doublette et quelques 7x Tx, mais sinon l'histoire c'est tu rep DP set et tu le mets dans un spot compliqué avec Ax 9x ou peu de gens oseront bluffer.

Sinon A98 c'est pas dry du tout adri

La meme !

j'aime pas le raise flop c'est assez débile pour ta range en general (mais tu peux le faire de temps en temps quand une dyna est installé leveling blablabla...)

Apres avoir fait de la merde flop je bet turn pour lui faire fold les mains faible de sa range comme l'a dit Kana et river as played je stop tout je m'attends pas a ce qu’il fold grand chose

Répondre
Citation
jowy88
Inscrit : 09.08.2008
Elite Grinder

Moi j'aime bien le raise flop, j'aurais sizé un poil plus du genre 225. Après je suis pas pro du HU, mais le move me semble ok si on veut de temps en temps balancer notre range sur un board A hi, c'est l'une des seules mains avec laquelle on peut reraise au flop en bluff.

As played, j'aurais tendance a shove river. Je pense pas que beaucoup de joueurs vont être ravi de call 1.5 fois le pot avec un bluff catcher. Après je n'ai jamais joué ces stakes en HU mais j'ai cependant l'impression qu'on a un spot ou il faut polariser notre range.

De plus au flop on peut avoir JT, et si on a JT on va souvent check behind le turn parce qu'on est nuts et que le pot est suffisemment gros pour envisager le slowplay et laisser vilain s'empaler.

Et si on a JT dans ce spot on a également 76 qui aurait pu check turn et toucher une bonne river.

Je trouve qu'il y a de bons arguments a shove cette river.

Répondre
Citation
Ov3R
Inscrit : 13.02.2007
Oldschool Grinder

une fois que t'as raise flop c'est imo pour bet turn push river surtout sur un 7 ou il va encore call turn pas mal. Surtout premiere main river tu peu lui faire fold AK- c'est pas mal

Répondre
Citation