Passer au forum
Bluff river sur 4e ...

Notifications
Retirer tout

Bluff river sur 4e pique

5 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
579 Vues
lilxam
Inscrit : 23.02.2011

Vilain :

131mains

63/13/2,6 3bet
1,2 Af
WTSD : 28%

Party, $0.25/$0.50 No Limit Hold'em Cash, 5 Players
Poker Tools Powered By Holdem Manager - The Ultimate Poker Software Suite.

BTN: $50 (100 bb)
Hero (CO): $94.05 (188.1 bb)
MP: $62.48 (125 bb)
SB: $25.94 (51.9 bb)
BB: $53.02 (106 bb)

Preflop: Hero is CO with 9 9
MP folds, Hero raises to $1.50, BTN calls $1.50, SB calls $1.25, BB folds

Flop: ($5) 3 6 K (3 players)
SB checks, Hero bets $2.33, BTN folds, SB raises to $4.66, Hero calls $2.33

Turn: ($14.32) 6 (2 players)
SB checks, Hero checks

River: ($14.32) 4 (2 players)
SB checks, Hero bets $87.89 and is all-in

PF: std

F: sur party le rake est déjà oté du pot donc ça fait moitié pot ici. Ca me semble suffisant pour CBet.
Ensuite face au minraise je le vois bien sur un K et parfois peut-être un draw donc je call en me disant que je pourrais bluffer un 4e pique ou parfois gagner à l'abattage.
Après le fold serait sans doute pas une erreur.

T: Pas de raison de miser je pense

R: Mon but est de lui faire fold un Kx ici.

Répondre
Citation
4 réponses
ramikobiff
Inscrit : 19.03.2012

63/13/2,6 3bet
1,2 Af

je vois une bonne raison pour fold flop, et une autre bonne raison pour c/b river ce gus te paye avec un 2 de pique voir un K et notre main a un peu de sd

Répondre
Citation
Tchenou
Inscrit : 10.05.2008

Salut lilxam !

Préflop :

OPR classique, sizing ok.

Flop :

Déjà C/F t'es contre trois joueurs sur un board dégueu avec au moins un énorme fish en face... Tu CB pas et tu C/F gentimment !

Excellente idée ! On va call le min raise d'un fish passif qui le fait sur un bord dégueu de chez dégueu contre trois joueurs et avec 1 out à moitié clean au cas où !

Bon blague à part tu te level juste complètement ici. Même IP, même avec des reads concrets, c'est un snaaaaaaap fold. T'as 0 outs, il va souvent te barrel turn voire directement broke overbet, les piques sont LOIN d'être clean contre une CS pareille qui va souvent min raise Kx + pique et qui peu avoir la flush directe, etc...

Turn :

Mouais check ok ici. Pas vraiment la bonne turn à bluff, vilain peut avoir toutes les nuts au monde, tous les Kx qu'il foldera tous les 33 du mois, et pas assez de value à tirer d'un random As qui trainerait.

River:

Si tu call flop obvious tu bluff cette river après deux check. Mais çà reste clairement tendu parce que ce gogole foldera pas le moindre pique mais peu très bien jouer une flush (moins souvent AsXs) ou un Kx + pique qu'il ne foldera pas assez souvent.

Répondre
Citation
lilxam Auteur du sujet
lilxam
Inscrit : 23.02.2011

Bon en fait je vois pas pourquoi ne pas CBet ici. Je suis contre deux fish pour moi c'était un bet pour value. Enfin du moins c'est ce que j'ai l'habitude de faire.

Après sur le raise je suis d'accord que j'aurais du fold ouais.

Répondre
Citation
ramikobiff
Inscrit : 19.03.2012

Message original de lilxam
Bon en fait je vois pas pourquoi ne pas CBet ici. Je suis contre deux fish pour moi c'était un bet pour value. Enfin du moins c'est ce que j'ai l'habitude de faire.

Après sur le raise je suis d'accord que j'aurais du fold ouais.

contre 2 joueurs 99 sur ce board a très peu d'équité et tu as très peu de fe, c'est le genre de spot ou je vais jouer plutôt passivement en espérant aller à l'abattage pour pas cher

Répondre
Citation