Passer au forum
bluff-tilt avec 96s

Notifications
Retirer tout

bluff-tilt avec 96s

10 Messages
5 Utilisateurs
0 Réactions
578 Vues
krinnwear
Inscrit : 13.10.2010

Barriere - €0.20 NL (6 max) - Holdem - 5 players
Hand converted by PokerTracker 4

SB: €14.24
Hero (BB): €32.72
UTG: €27.70
CO: €21.52
BTN: €21.55

SB posts SB €0.10, Hero posts BB €0.20

Pre Flop: (pot: €0.30) Hero has 9♣ 6♣

fold, fold, BTN raises to €0.50, fold, Hero calls €0.30

Flop: (€1.10, 2 players) 4♥ A♣ 4♦
Hero checks, BTN bets €0.90, Hero raises to €2.00, BTN calls €1.10

Turn: (€5.10, 2 players) 8♦
Hero checks, BTN bets €2.60, Hero raises to €7.40, BTN calls €4.80

River: (€19.90, 2 players) 2♣
Hero bets €15.00, BTN calls €11.65 and is all-in

Hero shows 9♣ 6♣ (One Pair, Fours) (Pre 40%, Flop 28%, Turn 7%)
BTN shows 8♥ K♥ (Two Pair, Eights and Fours) (Pre 60%, Flop 72%, Turn 93%)
BTN wins €40.37

Je venais de perdre plusieurs caves avant se coup, le tilt commencais donc a plutot monté, après ce coup j'ai discuté avec Vilain qui m'a expliqué que je ne représentait absolument rien avec ma ligne et que son K hight puis sa paire de 8 était a son sens tout le temps devant moi, je sais très bien que j'ai joué le coup de manière affreuse mais qu'est ce que vous en pensez? :transpire:

Répondre
Citation
9 réponses
Clemchag
Inscrit : 02.08.2011

Tu rep rien, donc Call avec Khi est normal car il bat tous tes airs. Sa paire au Turn le conforte mais la logique veut un Call down avec Kx contre ton air. Bien joué de la part de vilain. Tente tes bluffs Turn pour être plus crédible versus des thinking players ;)

Répondre
Citation
krinnwear Auteur du sujet
krinnwear

Oui mais si je fais des mooves qui ne représente rien je suis un fish et si je suis un fish je peux très bien reraise un 4 ou un A , ahah après ce coup j'ai stoppé net ma session..

Répondre
Citation
Clemchag
Inscrit : 02.08.2011

Faux. Le fish Check call flop et Turn et donk river avec ses nuts. Le fish slowplay en général

Répondre
Citation
LaBonneJider
Inscrit : 15.01.2010

Préflop :
t'as un call difficile à rendre EV+, même si vilain steal beaucoup.
Tu as certes une excellente côte direct vu qu'il raise 2.5bb et que tu es la BB, mais ta main reste relativement marginale : il faut un excellent niveau postflop, une bonne connaissance des tendances de vilain et de la façon d'exploiter ses leaks, pour que ce soit une défense rentable.
Si tu étais un peu plus deep, ou que tu avait 97s, ce serait déjà un call plus évident.
Bref je pense que ce call peut-être rentable pour un très fort joueur, mais en NL20 je doute que le niveau technique des regs soit suffisant pour que l'on puisse le conseiller.

Flop :
Ce genre de reg de NL20 va cbet 100% de ses airs sur ce board, et régulièrement check behind ses petits Ax et ses paires comme TT-KK, ce qui renforce encore plus le fait que quand il cbet ce board, il a très très souvent air.
Donc ce serait en théorie un bon spot de c/r sauf que tu représentes encore moins de combo crédible que lui, donc si vilain est un reg qui réfléchit un peu (puisque ta range de call préflop est beaucoup plus thin et cappé que sa range d'open raise), il faut t'attendre à ce qu'il cherche à t'outplay, soit par un 3bet bluff, soit par un float.
En résumé, si vilain est un reg très moyen qui réfléchis pas et qui multitable comme un fou, pourquoi pas check/raise ce flop, mais sinon obv évite.
D'où l'intérêt de check/raise tes bonnes top paires Ax sur ce board et de ne pas slowplayer A4s ou 45s.
Sinon avec des mains comme KQs ou KJs, ce serait un excellent spot pour faire un float hors de position, puisqu'il ne devrait pas trop 2 barrel bluff ce board.

Turn et river obv give up.

Répondre
Citation
Kana54
Inscrit : 10.08.2010

C'est du leveling à l'état pur.

Au flop tu t'es dit , il cbet toute sa range donc je vais mini raise pour faire fold tout ses R.

Il call king hi car il estime que tu aurais just call avec un A pour le laisser bluffer.

Donc la prochaine fois tu fais pareil avec AJo , si il te 3bet, tu 4bet click it back et call un shove (je suis sérieux)
Tu peux aussi just call et joué C/C sur le turn et la river, mais perso je trouve que click it back sur un board pairé est mieux.

Si il te call tu value turn et river sachant que Khi any pp voir des mains style QJ sont dans sa range.

Mais pour moi ces spots sont des bons spots de C/minraise contre les pigeons.

Répondre
Citation
Maxippouce
Inscrit : 21.08.2007

Salut

PREFLOP:

euh.... fold préflop voilà tout, comment vas tu rendre un call avec 96s rentable OOP ?

(ou bien 3bet) mais tu ne devrais jamais te retrouver à bluffer OOP avec un 9high dans un pot que tu as cold call.

FLOP:

quand tu raise 4A4 tu ne représentes pas grand chose parce qu'il a peut être vu que tu étais en tilt, parce que tu as peu de 4 dans ta range et que tu as pas beaucoup d'A que tu raises sur un tel flop = range remplie de bluffs.

Et de là, il continue sur la même façon de réfléchir turn et river.

mais franchement, si tu tiltes, sors des tables et repose toi 15 min voir plus, mais jouer un 96s de cette manière (préflop surtout) c'set EV- donc tu vas perdre de l'argent betement, donc tu vas tilter encore plus etc ....

Répondre
Citation
krinnwear

Oui je sais bien mais c'est plus sa manière de jouer que la mienne qui m'intéressait sur ce coup enfaite, je me doute que ma façon de jouer est EV- là. Thanks pour vos réponses, vilain a juste très bien jouer le coup enfaite, il aurait probablement jouer de la même manière sans toucher son 8 à la turn et à la river.

Répondre
Citation
Kana54
Inscrit : 10.08.2010

Message original de krinnwear
Oui je sais bien mais c'est plus sa manière de jouer que la mienne qui m'intéressait sur ce coup enfaite, je me doute que ma façon de jouer est EV- là. Thanks pour vos réponses, vilain a juste très bien jouer le coup enfaite, il aurait probablement jouer de la même manière sans toucher son 8 à la turn et à la river.

Exactement ! Courage courage ! Travaille ton mind c'est super important !

Répondre
Citation
krinnwear

Merci, j'y travaille, j'y travaille ! :D

Répondre
Citation