Passer au forum
Botom paire vs min ...

Notifications
Retirer tout

Botom paire vs min donk bet river

8 Messages
8 Utilisateurs
0 Réactions
196 Vues
SauceCurryBis
Inscrit : 07.05.2010
Elite Grinder

Hello,

Vilain joue 61/0/0.9 sur 51 mains
wts 27

Je sd barrel pour value tout les tirages et le fait que la dame double est une chose intéressante je pense...quoique du coup il est plus enclin à payer avec un T.

merci

Party, $0.50/$1 No Limit Hold'em Cash, 5 Players
Poker Tools Powered By Holdem Manager - The Ultimate Poker Software Suite.

Hero (CO): $100 (100 bb)
BB: $100 (100 bb)
MP: $125.40 (125.4 bb)
BTN: $168.47 (168.5 bb)
SB: $73.65 (73.7 bb)

Preflop: Hero is CO with 9 A
MP folds, Hero raises to $3, BTN folds, SB calls $2.50, BB folds

Flop: ($7) 9 Q T (2 players)
SB checks, Hero bets $4, SB calls $4

Turn: ($15) Q (2 players)
SB checks, Hero bets $8, SB calls $8

River: ($31) 7 (2 players)
SB bets $8, Hero ?

Répondre
Citation
7 réponses
Arnfast
Inscrit : 17.08.2007
BlackMember

Pour moi t'es quasi toujours battu ici contre un fish... Tu bas seulement AJ, tu perd contre tout le reste...

Répondre
Citation
gwilhermc
Inscrit : 02.10.2009
Elite Grinder

c'est bien beau de vouloir value les tirages mais encore faut-il qu'il y en ait beaucoup comparé aux nombre de combos à SD qui te battent (et call obv).

Répondre
Citation

c/f...

Répondre
Citation
patcher
Inscrit : 20.08.2007
Elite Grinder

On peut vraiment fold 8 dans 31 ? Il y a pas en plus de AJ des Ax de coeur, dont A7, des J7, des 78 de coeur, des 7x de coeur, des 78 tout court ... ? A mon sens ca ressemble au moins autant a une mise de dépit qu a un value bet avec la nuts.

Par contre c est pas un peu étrange de value bet un fd en lui donnant la cote ? C est pas plutot un auto value bet, ca ?

Répondre
Citation
WyattM
Inscrit : 17.01.2009
Oldschool Grinder

WTS 27 ça me semble pas énorme, je ne pense pas que je fasse de 2nd barrel ici. CB ok au flop, car c'est vraiment un fish vu ses stats, mais ch behind turn et ch ou fold river pour moi. Il n'y a pas assez de value à better ici à mon avis.

As played je fold sans hésitation river.

Répondre
Citation
ilares
Inscrit : 26.10.2009
Elite Grinder

ouais faut ch behind turn en fait

Répondre
Citation
Maxippouce
Inscrit : 21.08.2007
Oldschool Grinder

Salut,

je pense également qu'un check behind turn est meilleur ici, on ne fait jamais fold un Tx et evidement pas une Qx

il a des draws évidement, mais je pense que le check est sans doute mieux pour ne pas t'autovalue bet.

river, je ne vois pas ce que tu bats qui bet si petit, si il veut bluffer après 2 barrels, il te met le pot ici la plupart du temps, on dirait un blocking bet/value bet, le fold est tout à fait ok ici à mon avis.

Répondre
Citation