Passer au forum
brelan de dix, rera...

Notifications
Retirer tout

brelan de dix, reraise river

7 Messages
5 Utilisateurs
0 Réactions
443 Vues
Bougnat033
Inscrit : 08.01.2011
PokerStrategist

iPoker - €0.10 NL (6 max) - Holdem - 6 players
Hand converted by PokerTracker 4

UTG: €13.61 (VPIP: 19.60, PFR: 15.28, 3Bet Preflop: 5.10, Hands: 5,404)
MP: €11.14 (VPIP: 50.00, PFR: 0.00, 3Bet Preflop: 0.00, Hands: 4)
Hero (CO): €12.45
BTN: €10.13 (VPIP: 22.29, PFR: 15.92, 3Bet Preflop: 5.36, Hands: 163)
SB: €5.79 (VPIP: 41.55, PFR: 3.67, 3Bet Preflop: 0.00, Hands: 227)
BB: €10.08 (VPIP: 55.56, PFR: 5.71, 3Bet Preflop: 12.50, Hands: 36)

SB posts SB €0.05, BB posts BB €0.10

Pre Flop: (pot: €0.15) Hero has T♣ T♥

UTG raises to €0.30, fold, Hero calls €0.30, fold, fold, fold

Flop: (€0.75, 2 players) 3♠ 5♣ A♥
UTG bets €0.45, Hero calls €0.45

Turn: (€1.65, 2 players) J♦
UTG checks, Hero checks

River: (€1.65, 2 players) T♦
UTG bets €1.40, Hero raises to €3.10, UTG raises to €6.40, Hero calls €3.30

vilain est un bon reg de la limite.
Pf je cold call les TT face a la relance de vilain UTG, au flop je call le cbet de vialin qui cbet 60%. turn je check back pour bluff catch la river. river T me donne set, je raise donc pour value mais je me fait reraise. Au depart j avais decidé de raise fold mais j ai quand meme call je ne sais pas trop pourquoi, je pense que vilain n ai jamais en bluff ici, il a tjs KQ, ou peut etre AA,JJ.
3bet PF est il mieux que call?
Meilleur ligne river? Raise/fold ou just call?

Répondre
Citation
6 réponses
AnDoRPoKe
Inscrit : 05.08.2009
PokerStrategist

Hello :)

Je suis pas super fan de 3bet TT vs UTG. En plus t'as des baleines aux blindes, qui vont souvent rentrer dans le coup et te donner une bonne côte implicite en cas de hit.

River, faudrait voir son Agg Fct, mais si tu le mets juste sur KQ, AA, JJ, c'est un fold obv. Si tu penses qu'il peut avoir 33,55 et peut être quelques DP, c'est un call car on a besoin que de 22% d'equity.

Répondre
Citation

avec AA et JJ vilain n'aurait-il pas toujours Cbet Turn? idem avec 55 33, ou il espère valoriser contre une paire d'As.

Avec double paire AJ il aurait Cbet Turn, et double paire AT est très improbable vu ta main... (ainsi que JT, qu'il pourrait de pas avoir Cbet turn).

Le truc c'est que le 10 fait rentrer la suite et la double paire, que la double paire est très improbable, donc du coup, je le mettrais vraiment sur KQ ... situation difficile!

Sur le moment j'aurais sans doute payé, mais n'est-ce pas un hero fold, si vilain est un reg sérieux?

Répondre
Citation
Bougnat033 Auteur du sujet
Bougnat033
Inscrit : 08.01.2011
PokerStrategist

R AF 2.1

Ce n est pas tres elevé.
En effet si il reraise avec AT et AJ, on a est easy call, mais je ne sais pas si il ne se contente pas de payer avec ces main la?

Répondre
Citation
AnDoRPoKe
Inscrit : 05.08.2009
PokerStrategist

Je pense que oui, mais tu connais mieux vilain que moi donc c'est à toi de répondre à cette question ^^

Répondre
Citation
Overdozz
Inscrit : 19.05.2007
Elite Grinder

Hello,

Le cold call est mieux, je pense.

Flop : Tu peux call ici mais c'est pour float et rien d'autre

Turn : je bet donc pour float.

River : son bet peut au début dire, un Ax, un Jx, le fait qu'il puisse se mettre à tapis par contre réduit pas mal sa range (quelques AJ, KQ, quelques JJ). Son AF prétend qu'il n'a pas de bluff. La décision est donc ardu mais je pense qu'il faut fold.

Over.

Répondre
Citation
luronbch
Inscrit : 07.07.2010
Elite Grinder

Salut Bougnat033

• Préflop: Call standard, reraise un joueur solide UTG serait surjoué, car nous nous isolerions contre le top de sa range.
  • Flop: il va surement cbet toute sa range sur un flop aussi sec, donc ok pour call
  • Turn: check, nous n'avons ni de value ni vraiment de carte qui pourrait nous gêner et nous inciter à prendre l'argent mort
  • River: Pas sûr que nous ayons de la value au final, notre adversaire va surement 2barrel tous ses jeux forts y compris AT, donc lorsqu'il bet river il a soit une main moyenne qu'il tente de value soit les nuts, dans tous les cas pas de value à raise. Je call

Répondre
Citation