Passer au forum
brelan floppé, alli...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] brelan floppé, allin turn?

17 Messages
10 Utilisateurs
0 Réactions
665 Vues
yanoche
Inscrit : 30.03.2008

Known players:
[tg]Position_Stack:hands/vp$ip/RaisePreflop/AF/WTS/ORL/BBvsSteal/W$SD;MP3$385,92:23806/17/12/2,1/29/21/81/53;Hero$350,7:///////;BU$95:451/56/3/1,2/38/3/21/42;[/tg]
1/2 No-Limit Hold'em (5 handed)
Hand recorder used for this poker hand: Elephant 0.90 by www.pokerstrategy.com.

Preflop: Hero is CO with 6♥, 6♦
MP3 raises to $8,00, Hero calls $8,00, BU calls $8,00, 2 folds.

Flop: ($27,00) A♦, Q♦, 6♣ (3 players)
MP3 bets $25,2, Hero calls $25,20, BU folds.

Turn: ($77,40) 7♦ (2 players)
MP3 raises $352,72 (All-In), Hero ???.

C'est une main contre horatio sur party poker pour ceux qui connaissent

16 réponses
daprech
Inscrit : 05.10.2008

Vu ces stats de nit je ne pense pas qu'il se lance dans un gros overbetbluff pour 200bb donc c sick mais je fold je pense...

débilos son moove...avec set, petite flush! il ne sera payé que par mieux je pense!
Je raise/brock le flop
fold ici

yanoche Auteur du sujet
yanoche

je pense qu'il avait QQ ou AA voire AQ

florian44
Inscrit : 11.04.2008

Des infos sur le pourquoi tu ne raise pas flop?

poiuyt12
Inscrit : 04.07.2008

Face à horatio ne pas raise ce flop = grosse erreure.
Sinon je pense que c'est un fold as played face à lui.

yanoche Auteur du sujet
yanoche

Message original de florian44
Des infos sur le pourquoi tu ne raise pas flop?

Je varie avec mes set, parfois je raise flop parfois turn pour ne pas être trop lisible. Sur ce coup, j'avais décidé de raise le turn si un carreau ne tombait pas tout simplement.

Je pense que si on raise tout le temps ses sets au flop, c'est un peu trop simple non. Je connais 2 ou 3 joueurs dans les regs de party qui jouent que comme ça dont un de poker strategy, c'est un régal de jouer contre eux, je fold easy mes paires d'as ;)

Pascal444
Inscrit : 30.12.2007
yanoche Auteur du sujet
yanoche

Message original de Pascal444
tes pas obligé de raise que tes sets ...

entièrement d'accord, je n'ai jamais dit que je ne raisais que mes set. Certains oui, c'est si facile à lire!

Je pense qu'il avait AA ou QQ quand même non

Voire AQ (moins probable quand même)

ou AK avec le K de carreau (ça c'est possible)

En tout ça m'étonnerait qu'il avait la couleur.

florian44
Inscrit : 11.04.2008

a deux joueurs au flop je dis pas, mais la vous etes 3, donc easy raise au flop pour moi.

poiuyt12
Inscrit : 04.07.2008

Message original de Pascal444
tes pas obligé de raise que tes sets ...

C'est exactement ça.

Juliendu3802
Inscrit : 05.10.2010

Moi je le met sur AA ou QQ comme tu dis! Surtout un nit comme ce vilain!!

Flop je raise/fold car si il push flop tu es sur qu'il est sur AA ou QQ!! Je penses pas qu'il push ce turn avec AQ!

Donc pour moi easy fold turn contre ce genre d'adversaire! Et je suis d'accord avec toi il a QQ ou AA et quasi jamais la flush ici! Sinon quel intérêt de push turn a part la crainte du full...

Message original de Juliendu3802
Donc pour moi easy fold turn contre ce genre d'adversaire! Et je suis d'accord avec toi il a QQ ou AA et quasi jamais la flush ici! Sinon quel intérêt de push turn a part la crainte du full...

Je comprends rien. Le board donne les nuts à la flush là et il n'y a pas de full possible. Où tu vois un intéret pour shove avec brelan là ? A part te faire payer justement par la flush et tenter le suckout

Sinon pour la main en général ça dépend du joueur j'ai rien à dire de plus que les autres (et +1 sur le raise flop obv)

Juliendu3802
Inscrit : 05.10.2010

Et quel intérêt pour toi de faire all in avec le jeu max turn? Or si il a la nut au flop avec AA supposons il bet flop il est call il voit un autre carreau turn tu penses pas qu'il veut protéger le plus possible sa main contre la couleur justement!

Un gros bet de semi tilt! En se disant je vais quand même pas me faire suckout avec brelan d'as flopé!!

Et juste ce nit relance rarement préflop avec Kx voir moins à carreau! meme 78s et 910s j'ai observé un peu ce joueur voilà d'ou viens mon raisonnement!!
Donc pour moi il a pas la flush ici mais yanoche est battu...

Après ça reste mon avis...

Je suis d'accord qu'il n'a jamais la flush, on s'est mal compris. C'était juste pour dire que c'était idiot de faire tapis quoi pour value vu qu'il arrive même à faire folder un set au final.

Il transforme AA/QQ en bluff là finalement vu qu'il peut plus rien value et qu'il va se faire call que par mieux.

Blackfear
Inscrit : 24.01.2007

Et oui, mais certain joueurs SONT idiots, donc faut pas exclure trop vite ces hypotheses stupides ^^

Message original de AirCeos
C'était juste pour dire que c'était idiot de faire tapis .

Vinny80
Inscrit : 20.01.2010

Salut Yanoche,

Thread intéressant, beaucoup d'avis pas tous convergeant.

Prenons la main par street. Sur le flop, le meilleur jeu de loin est de raiser. Je comprends que c'est un nit et qu'on ne s'attend pas à avoir de l'action de AJ ou moins, mais il devrait quand même nous en donner avec AQ et pas mal de AK (surtout s'il a le roi de :diamond:)

Je suis d'accord que tu ne veux pas raiser tout le temps avec ton brelan, mais je pense qu'il y a une erreur importante dans ton raisonnement. Ce n'est pas parce que tu veux "déguiser" ta main pour qu'il ne te mette pas sur le set, mais plutôt parce que tu veux varier ton jeu. La différence peut sembler fine, mais elle est très importante. Tu dis que c'est trop facile de te mettre sur un brelan si tu raise ici, si c'est le cas, c'est que tu ne raises vraiment pas suffisament ici. En fait, contre un bon reg, c'est un spot très difficile si tu es le villain avec AK par exemple. Oui, il peut avoir 66, mais c'est tellement une petite partie de son range. Il devrait raiser avec pleins de flush draw, des bons Ax, et même des mains random en bluff surtout contre un nit qui fold trop.

Sur le turn, c'est un fold. Il a rarement la flush, mais souvent AA ou QQ... tout le monde s'entend la dessus, ca a l'air d'un Maxipouce qui crie : "PUUUUUUUUUUUUTAINNNNNNNNNNNNNNN" et qui shove son AA en colère (voir son vidéo de noel pour détails _biggrin: )