Passer au forum
Brelan floppe sur b...

Notifications
Retirer tout

Brelan floppe sur board couleur et vilain check raise ????

4 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
547 Vues
MRKORBI
Inscrit : 27.09.2009
Oldschool Grinder

stats de vilain 50 / 10 .......:f_biggrin:

IPoker, $0.01/$0.02 No Limit Hold'em Cash, 4 Players
Poker Tools Powered By Holdem Manager - The Ultimate Poker Software Suite.

SB: $2.16 (108 bb)
BB: $2.22 (111 bb)
CO: $0.80 (40 bb)
Hero (BTN): $5.92 (296 bb)

Preflop: Hero is BTN with 2 2
CO calls $0.02, Hero raises to $0.10, SB calls $0.09, 2 folds

Flop: ($0.24) 2 3 4 (2 players)
SB checks, Hero bets $0.24, SB raises to $0.48, Hero raises to $5.74, SB calls $1.58 and is all-in

Turn: ($4.36) 5 (2 players, 1 is all-in)
River: ($4.36) J (2 players, 1 is all-in)

Results:

Spoiler

$4.36 pot ($0.29 rake)
Final Board: 2 3 4 5 J
SB showed A 4 and won $4.07 ($1.91 net)
Hero mucked 2 2 and lost (-$2.16 net)

Répondre
Citation
3 réponses

Hi MRKORBI :f_cool:,

Alors pour moi effectivement vilain est une calling station et contre ce type de joueur un brelan est parfait pour extraire un maximum de value.
Je trouve ton action au Flop optimale en misant le pot (Value).
Lorsqu'il Check Raise il représente beaucoup de force, notamment car il sort de sa passivité pour reprendre l'agression.
Ici dans sa Range ultra large il aura souvent une pair + straight draw, une pair + flush draw, flush draw flopé, 2 pair (que l'on bat), un As de pique, un K de pique, une poket de 66; 77, des suited connectors.
Bon malgré tout selon Equilab on est largement devant 77 % vs 23 %.
Néanmoins sans plus d'infos sur vilain, sur un tel board surtout en micro-limite, j'aurais plus tendance à check call pour pot control et pour toucher un Full pour pas cher.

Répondre
Citation
Nicodeter
Inscrit : 07.09.2010
Oldschool Grinder

Moi je pense que tu es devant flop contre une CS mais pourquoi partir all in flop je pense qu'un reraise et mieux pour le pousser a call ou a push lui même. car un call apres son miraise peux amener des scary card comme un 4eme pique a la turn qui tuerai tout de suite l'action.

Répondre
Citation
Airfull
Inscrit : 12.05.2008
PokerStrategist

Salut

PREFLOP
Relance d'isolation standard, 4BB + 1 par limper: ok pour moi

FLOP
On touche bien le flop mais il offre des tirages je suis ok pour miser fort ici pour value. Vilain minraise. Vu le profil, je pense que ce n'est pas une erreur de sur-relancer ici car comme l'a dit dement97, on est devant sa range. Si tu sur-relances pour lui offrir une mauvaise cote en cas de draw, ce serait un montant comme 2 à 2.5€ (Pot +3*mise adverse), ce qui revient à le mettre all-in (vu qu'il lui reste 1.58€), donc ok pour le push.

Répondre
Citation