Passer au forum
brelan floppé sur f...

Notifications
Retirer tout

brelan floppé sur flop mono, vilain c/r turn

5 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
321 Vues
AnDoRPoKe
Inscrit : 05.08.2009
PokerStrategist

€0.10/€0.20 No Limit Holdem
Winamax
5 Players

Stacks:
UTG (€20.20) 101bb
CO (€31.80) 159bb
Hero (BTN) (€19.97) 100bb
SB (€26.32) 132bb
BB (€20.30) 102bb

SB: 33/25(184), FoldCB 50(10), AggFct Turn 5,5

Pre-Flop: (€0.30, 5 players) Hero is BTN 7♠ 7♣
2 folds, Hero raises to €0.60, SB calls €0.50, 1 fold

Flop: 3♥ 8♥ 7♥ (€1.40, 2 players)
SB checks, Hero bets €1.30, SB calls €1.30

Turn: 9♠ (€4, 2 players)
SB checks, Hero bets €3, SB raises to €7, Hero calls €4

River: J♣ (€18, 2 players)
SB bets €11.20, Hero folds

Quel est le bon move turn ? Je call pour aller chercher mon full, je pense avoir la cote pour.
River: easy fold ?

Répondre
Citation
4 réponses
Soap06
Inscrit : 20.11.2010
Elite Grinder

Salut,

Contre un vilain agressif je push turn. Faut savoir s'il est capable de check/raise avec des doubles paires, des paires avec l'as de :heart: etc. Après je suis un peu spewy dans ce genre de spots donc c'est peut être pas le meilleur conseil =)

Si tu penses qu'il est toujours nutsé ici je pense que le call turn - fold river est bon.

Répondre
Citation
SariyskiS
Inscrit : 27.10.2011
PokerStrategist

Call turn et fold cette river is good, par contre pas besoin de presque potbet le flop et 3/4 la turn.

Je vais call turn avec nut flush aussi.

Répondre
Citation
AnDoRPoKe Auteur du sujet
AnDoRPoKe
Inscrit : 05.08.2009
PokerStrategist

Je le mettais sur un FD à :heart:, pour ça que je fais aussi cher, je veux value le maximum

Répondre
Citation
Tchenou
Inscrit : 10.05.2008
Elite Grinder

Salut Andorpoke !

Préflop :

OPR des plus classiques , sizing ok en NL20

Flop :

J'aime bien l'idée du CB à gros sizing sur ce genre de flop très drawy. Ceci dit tu fais face à un adversaire, bien qu'un peu loose, pas totalement débile, donc mettre 1,15 pour éviter de trop crier "nuts" est pas mal aussi.

Turn et River :

Second barrel obligatoire évidemment vu tous les draws, j'aime bien ton sizing ici. j'aurais mis 3,20 mais soit.

Après son raise c'est un spot où malheureusement sans read spécifique il a bien trop souvent mieux surtout quand tu as bet gros flop et turn sur un board où t'as une tonne de nuts. La ligne C/C + C/R (qui plus est min raise) c'est vraiment trop signe de nuts sans signe extérieur contraire et surtout sur ce genre de boards.

Donc même si il a l'air un peu aggro c'est pas suffisant ici vu le spot particulier pour lui mettre autre chose que 90% de mains qui te battent. Baluga tout çà tout çà.

Call + fold si pas hit. _cry:

Répondre
Citation