Passer au forum
Broke turn avec tri...

Notifications
Retirer tout

Broke turn avec trip + FD

3 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
169 Vues
mkdjps
Inscrit : 29.06.2012

Salut !

Les stats de vilain : 55.9/19.1/1.58 sur 68 mains

Hold'em No Limit $0.01/$0.02
PokerStars - 6 players
Converted with HandConverter.fr

Stacks:
UTG ($2.66)
MP ($2.87)
CO ($3.90)
BTN ($4.18)
SB ($2.92)
BB - Hero ($4.01)

Preflop: ($0.03, 6 players) Hero is BB with Q:h J:h
1 fold, MP raises to $0.06, CO calls $0.06, 1 fold, SB calls $0.05, Hero calls $0.04

Flop: J:s 6:h 4:h ($0.24, 4 players)
SB checks, Hero checks, MP checks, CO checks

Turn: J:d ($0.24, 4 players)
SB bets $0.04, Hero raises to $0.18, 2 folds, SB raises to $0.42, Hero raises to $1.60, SB raises to $2.86 (all-in), Hero calls $1.26

River: K:c ($5.96, 2 players, 1 all-in)

Total Pot : $5.96 (rake $0.39)

Je décide de suivre PF dans un pot avec deux cold callers.

Au flop je check pour laisser à l'agresseur l'occasion de cbet. Aurais-je du jouer agressivement avec mon TPGK+FD ?

Le turn me donne un trip, et je décide de broke. Est-ce que c'est trop tard maintenant ?

Répondre
Citation
2 réponses
KillaFredon
Inscrit : 26.01.2008

Salut,

Je ne sais pas si j'aurais callé preflop, mais comme joué, je check/call flop comme toi.

Je relance aussi sa mini bet turn, après tu peux call pour le garder dans le coup, je ne vois pas ce qui nous bat à ce moment. Le shove est logique après ton 4-bet.

Répondre
Citation
luronbch
Inscrit : 07.07.2010

Salut mkdjps

• Préflop: call préflop ok, compte tenu de la côte offerte et du potentiel de notre main, nous serons souvent en bonne position. Attention cependant à ne pas surjouer une simple paire.
  • Flop: J'aurais bet, notre adversaire dans 4 joueurs ne va jamais cbet sans un jeu solide, du coup il va check la plupart du temps et nous perdrons une street de value, donkbet/raise
  • Turn: raise ok, ensuite sur son reraise, je call simplement, nous n'avons aucune value à raise maintenant, nous sommes IP et pourrons de toute façon prendre de la value sur la river.

En relançant maintenant tu pourrais lui faire passer beaucoup de mains dont tu pourrais extraire de la value river, donc je call les 42 centimes, le pot fera 1,20e et je push sur son bet river pour value les Jx ou autres mains capables de call

Répondre
Citation