Passer au forum
Notifications
Retirer tout

Set à la river

3 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
170 Vues
mkdjps
Inscrit : 29.06.2012

Salut !

Vilain a 31.8/4.7/1.27 sur 107 mains.

Holdem no limit 0.01€/0.02€
Winamax Poker - 4 players
Converted with HandConverter.fr

Stacks:
UTG (€2)
BTN - Hero (€2.21)
SB (€3.76)
BB (€1.98)

Preflop: (€0.05, 4 players) Hero is BTN with 3:h 3:d
UTG checks, Hero raises to €0.10, 1 fold, BB calls €0.08, UTG folds

Flop: K:h T:c 2:s (€0.23, 2 players)
BB checks, Hero bets €0.17, BB calls €0.17

Turn: J:d (€0.57, 2 players)
BB checks, Hero checks

River: 3:c (€0.57, 2 players)
BB bets €0.57, Hero raises to €1.14, BB raises to €1.71 (all-in), Hero calls €0.57

Preflop je raise standard avec ma PP.
Flop sec, je cbet. Quand vilain me suit, je pense qu'il a une paire, voir une DP (KT+, QT).
Turn je check behind, ma PP ne vaut plus rien.

River je touche mon set. Quand vilain bets, je le mets sur une DP, donc je décide de raise tapis. Qu'est-ce que vous en pensez ?

Répondre
Citation
2 réponses
KillaFredon
Inscrit : 26.01.2008

Salut !

Vu comme Vilain joue, je ne le mets pas sur KK.
Même s'il montre de la faiblesse flop et turn, tu as raison au turn on ne bat pas grand chose ...

tu touche une magic river, les carreaux ne rentrent pas, tu bats toutes les DP, je ne vois que AT qui nous bat, je shove aussi.

Répondre
Citation
luronbch
Inscrit : 07.07.2010

Salut mkdjps

• Préflop: relance standard en effet
  • Flop: ok pour cbet, face à un seul adversaire nous aurons assez de FE pour bet profitablement mais inutile de mettre aussi cher, un bet de la moitié du pot est suffisant s'il doit passer il passera et nous économiserons lorsqu'il callera
  • Turn: abandon du coup ok, pas de bluff surtout face à un adversaire plutôt loose
  • River: compte tenu de la taille de son stack, c'est un push, inutille de garder 57 centimes derrière cela n'a pas de sens, si on raise c'est que nous sommes en value et s'il call 1,14 il call 1,71 exactement avec la même range, donc push direct river

Répondre
Citation