Passer au forum
Bvb décision river

Notifications
Retirer tout

Bvb décision river

6 Messages
5 Utilisateurs
0 Réactions
248 Vues
Yomguiz936
Inscrit : 03.03.2008

Seat 1: x ( €210.52 EUR )
Seat 3: x ( €200 EUR )
Seat 4: HERO ( €242.25 EUR )
Seat 6: x ( €280.04 EUR )
Seat 5: VILLAIN ( €432 EUR )
Seat 2: x ( €226.50 EUR )
HERO posts small blind [€1 EUR].
VILLAIN posts big blind [€2 EUR].
** Dealing down cards **
Dealt to HERO [ 9♦ T♣ ]
x folds
x folds
x folds
HERO raises [€7 EUR]
x has left the table.
VILLAIN calls [€6 EUR]
** Dealing Flop ** [ Q♠, K♣, 5♣ ]
HERO bets [€11.20 EUR]
VILLAIN calls [€11.20 EUR]
** Dealing Turn ** [ J♠ ]
HERO checks
VILLAIN bets [€26 EUR]
HERO raises [€85.38 EUR]
VILLAIN calls [€59.38 EUR]
** Dealing River ** [ T♦ ]
HERO?

Villain m'a bcp 3bet en position. Il doit me prendre pour un dingue j'ai R/4B/Call shove avec A6o en missclick 2 orbites avant. iL m'a énormement 3bet.je n'ai que 60 mains sur lui 29/21/18 de 3Bet.Je l'ai vu me 3Bet 99/AJs donc je pense qu'en Bvb il doit 3B 88+ AJo+ ATs+ KQ quasi obv vu l'action que je lui donne. Je pense qu'il peut float pas mal flop, Turn je m'attends à ce qu'il stab 100% donc je C/R pr rep un draw et qu'il lâche pas Kx Qx ou même reshove un draw faible.

So décision river et pourquoi?

Répondre
Citation
5 réponses
Arnfast
Inscrit : 17.08.2007

Perso, je le vois pas donk avec AT au turn, et lorsque tu raises et qu'il call, à part un A suited pour la flush, il a aucun A. Je push pour value.

Répondre
Citation
xclairex
Inscrit : 12.07.2010

=)

Répondre
Citation
cefyu78
Inscrit : 22.04.2008

same same Anfast

Répondre
Citation
Yomguiz936
Inscrit : 03.03.2008

En y réfléchissant tout seul, je suis pas du tout d'accord avec le shove river. On est en face d'un bon joueur. A partir du moment où je vais checker river il va sûrement avoir la capacité de shove tous ses busted draw, tourner des mains en bluff telle que JT/QT/KT qui ne folderait pas à un C/R turn avec autant de FD en Bvb.

Donc on se retrouve dans une situation où si on push, il va fold ses air (FD busted), peut hero fold DP même si tout busted et une partie de ses DP (disons 50% du temps) va reshove turn vu à quel point le board est drawy.

Donc sa range qui va call un shove river est plus restreinte que celle qui shove river. De plus, dans ce spot où l'on check souvent nos DP/Set. On se doit de checker aussi de temps en temps des straight contre un bon joueur pour ne pas toujours check/fold dans ce spot. (Vu que 99% des players vont shove river Nuts ici) Alors que je pense qu'en BvB C/RAi nuts > shove vu la dynamique, les ranges, et les busted draw.

PS : Arnfast, ce n'est pas un donkbet quand je check turn et qu'il mise. Il ne reprends pas l'initiative. Il prend juste un stab.

Répondre
Citation
Vinny80
Inscrit : 20.01.2010

Salut Yom,

Preflop : Ok

Flop : Bonne cbet

Turn : J'aime beaucoup beaucoup ton move ici. Contre ce type de vilain, c'est imprimer de l'argent que de c/r ce turn avec ta main. Il va non seulement stab, mais value bet très thin et semi-bluff des masses.

River : Ton analyse est excellente et certainement meilleure que ce que je t'aurais pondu! Ta main est devenu un bluff catcher sur cette river. On peut pas shove parce qu'il collera pas sans As. Par contre, il peut très bien tenter de nous faire fold QJ avec son busted draw...

Répondre
Citation