Passer au forum
BvB spot 3 barrel O...

Notifications
Retirer tout

BvB spot 3 barrel OK?

7 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
551 Vues

salut

Ici je me demande si mon raisonnement tiens la route pour 3 barrel OOP vs reg.

Villain: 22/18 AF:2 3bet:7% 799 hands FoldtoCbet Flop:68% turn:42% peu d occurrences
WTSD 23
Mon image: Standard un peu aggro qd même.

Preflop standard
Flop je Cbet board assez sec finalement et vu son FTCbet je pense qu il va fold assez souvent et j ai encore des outs certes peut être pas tous clean.
De plus je le trouve assez weak.
quand il call je le mets sur une PP 22-TT FD genre QJs KJs quelques A high je n elimine pas 66.
un 3 peu probable dans sa range preflop ,j exclu AK JJ+ il aurai 3bet preflop imo.
turn je decide d'un 2éme barrel sur une brique finalement je sais pas si c est ok car toutes les PP vont call.Et il call...
j exclu maintenant les FD vu que je le vois mal allez chercher des FD sur un flop pairé.
River je me dis que c est un bonne carte pour 3barrel car je lui met peu de K dans sa range ici et plutot des PPs qui pourrai fold ici.
Est ce correct?

Hand converted with online PokerStrategy.com hand converter:

Rejouer la main

$0.05/$0.1 No-Limit Hold'em (5 handed)

Known players:
[tg]SB (Hero)$15.99:///////;BB$16.86:///////;MP3$15.46:///////;CO$10.15:///////;BU$10.94:///////;[/tg]

Preflop: Hero is SB with A:d, Q:c.
3 folds, Hero raises to $0.40, BB calls $0.30.

Flop: ($0.8) 3:s, 6:c, 3:c (2 players)
Hero bets $0.56, BB calls $0.56.

Turn: ($1.92) 7:d (2 players)
Hero bets $1.50, BB calls $1.50.

River: ($4.92) K:s (2 players)
Hero bets $3.80, BB calls $3.80.

Final Pot: $12.52.

Spoiler

Results follow:Hero shows a pair of threes(A:d Q:c).BB shows a pair of threes(J:h A:h).Hero wins with a pair of threes(A:d Q:c).

Répondre
Citation
6 réponses
Othello242
Inscrit : 22.08.2009

Je suis pas fan parce que t'es OOP t'a aucune indication sur la main que peut avoir vilain au vu de ses actions.

Répondre
Citation
Squadl
Inscrit : 14.10.2012

Flop: J'ai un peu du mal avec le cbet, surtout contre un gars qui fold beaucoup au cbets, ça aurait été un mec qui adorent float, pourquoi pas là on aurait au moins un peu de value à prendre sur sa range de float. Je trouve qu'on a de la SD et qu'ici on ne fait que transformer notre main en bluff contre ce profil non? x/c ? Dite moi ce que vous en pensez.

Turn: Quand tu barell ici c'est pour barell anyriver je suppose, tu open cb au BU? Je pense qu'il décidera de supporter ou pas les 3 barells en fonction de ta range d'open BU. Après ce qui est bien c'est que tu peux tout à fait avoir hit avec 3x, bien plus que lui.

River: Je pense que barell turn pour GU cette river n'est pas cohérent. Donc le troisième barell pour moi est ok. Sauf que ton sizing est super louche, t'aurais 3x,full, tu aurais miser 1/2 pot environ pour lui garder ses PP sur cette river. Tu aurais Kx, pareil, et tu ne voudras pas t'isoler. Enfin je ne sais pas, ça dépend de ton jeu.
Mais je comprends que tu veuille gratter un max de FE avec ton sizing.

Répondre
Citation
_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

salut et merci pour les réponses

@othello: ca veut dire que tu compte give up a chaque fois que tu manque le flop?
le fait d être OOP est chiant je plussoie mais on est bataille de blinds...
si tu compte give up anytimes alors fold préflop imo...car on touchera pas si souvent que ca.
Aprés chacun son style de jeu.
je comprends tout a fait ton point de vue en tout cas.
tu dis qu on est dans le noir au vue de ses actions mais je trouve pas en fait.
c est soit il est nutsé et y en a pas des masses ,soit il a une main correcte qui a de la SD qui supportera pas un 3 barrel.

@squadl: effictivement je compte bet quasi anyriver genre un tréfle une over genre un K un J et bien sur une Q ou un A.
Lol me demande d ailleurs sur le coup si je bet un blank ici genre un 8 ou un T
pour ce qui est du sizing je fait anytimes le meme sizing en value comme en bluff versus REG.
je change parfois mon sizing contre certain fish mais sinon je varie trés rarement.
Leak?
OPR BU=Maniac :D

bye

Répondre
Citation
Othello242
Inscrit : 22.08.2009

Non je give up pas flop mais je check p'tet la Turn, un mec avec un AF de 2 ne va pas miser 100% du temps sur ton check.

Répondre
Citation
luronbch
Inscrit : 07.07.2010

Salut AcesKuads

• Préflop: Relance standard
  • Flop: cbet ok, mais un peu cher, un bet demi-pot suffit souvent sur les flops secs.
  • Turn: Je ne 2barrel pas ici, difficile de tirer de la value avec ce genre de mains, lorsque notre adversaire va call un second barrel ici, il aura souvent mieux que nous, du coup nous nous isolons contre une range qui va nous dominer.

Le plus intéressant est de passer en check/call pour induire un bluff de sa part et donc combattre une range bien plus large que nous dominerons donc plus largement.

• River: Même raisonnement river, ici c'est relativement improbable de tirer 3barrel de value sur un Ax

Répondre
Citation
_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Message original de luronbch
Salut AcesKuads

• Préflop: Relance standard
  • Flop: cbet ok, mais un peu cher, un bet demi-pot suffit souvent sur les flops secs.
  • Turn: Je ne 2barrel pas ici, difficile de tirer de la value avec ce genre de mains, lorsque notre adversaire va call un second barrel ici, il aura souvent mieux que nous, du coup nous nous isolons contre une range qui va nous dominer.

Le plus intéressant est de passer en check/call pour induire un bluff de sa part et donc combattre une range bien plus large que nous dominerons donc plus largement.

• River: Même raisonnement river, ici c'est relativement improbable de tirer 3barrel de value sur un Ax

Merci pour l analyse
J ai mis villain sur une range un peu trop étroite je pense.
River je pensais pas faire de value ici puisque Je crois a tord que je suis derrière face a une PP 55 88 99 TT et je decide de bluff en pensant qu il va check behind pour lui faire passer cette range et suis payé par moi bien finalement.
Une erreur qui paye pour une fois. :D

Répondre
Citation