Passer au forum
call mise pot river...

Notifications
Retirer tout

call mise pot river?

3 Messages
2 Utilisateurs
0 Réactions
215 Vues
Nicodeter
Inscrit : 07.09.2010
Oldschool Grinder

Hand converted with online PokerStrategy.com hand converter:

Rejouer la main

$0.25/$0.5 No-Limit Hold'em (5 handed)

Known players:
[tg]BB$88.19:///////;MP3$44.17:///////;CO (Hero)$60.39:///////;BU$71.23:///////;SB$50.00:///////;[/tg]

Preflop: Hero is CO with J:h, A:d.
MP3 raises to $1.00, Hero calls $1.00, 3 folds, 2 folds, BB folds.

Flop: ($2.75) 9:c, Q:c, T:s (2 players)
MP3 bets $1.00, Hero calls $1.00.

Turn: ($4.75) A:c (2 players)
MP3 bets $2.00, Hero calls $2.00.

River: ($8.75) 6:d (2 players)
MP3 bets $8.50, Hero folds, MP3 gets uncalled bet back.

Final Pot: $8.75.

Vilain : 60/10 Ag% : 45

Répondre
Citation
2 réponses
Nicodeter Auteur du sujet
Nicodeter
Inscrit : 07.09.2010
Oldschool Grinder

Preflop: aucune raison de 3 bet un fish avec une main dominé

Flop: j'ai un tirage il mise peu je call car j'ai une over card et je peux float sur un 3eme trefle qui tomberai

Turn: le trèfle entre mais j'ai de la shodown value avec ma top paire qui rentre et il mise peu donc le float n'est plus le meilleure moov de plus je peux aussi représenter la couleur et une force vu que je fais juste de call.

River: Il a du bluff dans sa range c'est sûr il a aussi un meilleure AS une double pair et une couleur meme une suite , face a ca j'ai plus la cote pour suivre une mise pot river je pense qu'a 1/2 pot je call.

Question: Jusqu'a quel mise puis je call river? j'ai dit moitié pôt j'avoue c'est au feeling que je l'ai détérminé :)

Répondre
Citation
luronbch
Inscrit : 07.07.2010
Elite Grinder

Salut,

• Préflop: call ok, comme tu l'a dit main qui se comporte bien et en position pas de souci
  • Flop: il mise 1/3 pot, nous avons uen bonne cote et un tirage par les 2 bouts + Oc donc call ok
  • Turn: idem avec notre top paire, relancer n'a pas vraiment d'intéret, passer sur une si petite mise semble également exclu
  • River: il est plutot passif, et le fait qu'il 3barrel et mise le pot river doit plutot etre caractéristique d'un signe de force, peu de 3barrel en bluff de la part de ce type de joueur a mon avis, donc comme tu l'a dit nous sommes souvent battus et devrions folder

Répondre
Citation