Passer au forum
call ou fold river ...

Notifications
Retirer tout

call ou fold river avec 2nd paire

8 Messages
8 Utilisateurs
0 Réactions
418 Vues

NL Texas Hold'em $0.02/$0.04
Party - 6 players
Converted with HandConverter.fr

Stacks:
UTG - Player1 ($8.53) - VPIP: 43, PFR: 13, 3B: 10, AF: 1.9, Hands: 255
MP - Player2 ($2.83) - VPIP: 35, PFR: 9, 3B: 2, AF: 2.4, Hands: 189
CO - Player3 ($4.00) - VPIP: 13, PFR: 8, 3B: 1, AF: 0.9, Hands: 295
BTN - Hero ($4.00) - VPIP: 19, PFR: 14, 3B: 3, AF: 4.9, Hands: 6740
SB - Player5 ($3.15) - VPIP: 47, PFR: 9, 3B: 2, AF: 1.5, Hands: 207
BB - Player6 ($2.43) - VPIP: 46, PFR: 13, 3B: 8, AF: 1.7, Hands: 54

Preflop: ($0.06, 6 players) Hero is BTN with K:s 8:s
3 folds, Hero raises $0.12, 1 fold, Player6 calls $0.08

Flop: 8:c A:d 3:d ($0.26, 2 players)
Player6 checks, Hero bets $0.16, Player6 calls $0.16

Turn: 5:s ($0.58, 2 players)
Player6 checks, Hero checks

River: A:h ($0.58, 2 players)
Player6 bets $0.55, 1 fold

Total Pot : $1.13

Player6 wins $1.10 from main pot

Répondre
Citation
7 réponses
Xdead3
Inscrit : 14.10.2011
PokerStrategist

Bonsoir,

Les blindes sont loose et short, fold preflop cette main marginale. Si je Cbet ce flop, je 2nd barrel tout le temps en value FD, gutshot et 2nde paire vu le profil car jai la position et prendrai le check behind river. Sinon un miss draw peut souvent bluff river si on check turn

Répondre
Citation

Pour ma part

Preflop : fold. sb et bb sont loose ils te suivront très souvent.

flop : as played le cb est ok. Tu touches une paire et surtout un as tombe. Ton adversaire pense certainement que tu as l'as.

turn : Le Cb n'a pas marché, le 5 n'augmente pas la fold equity. Le checks est bon.

river : Tu n'as rien. Le fold est définitivement la chose à faire.

Répondre
Citation
SryImNoob
Inscrit : 18.12.2009
Oldschool Grinder

river on a la nuts non?

Répondre
Citation

Le fait est que l'on s'est bien compliqué la tâche à mon avis en ouvrant avec cette main.
Au flop: vilain ne représente pas l'A
Sur le turn: notre check behind est interprété par Vilain => nous n'avons pas l'A
Du coup à la river, avec le 2nd A il s'engouffre dans la brèche: toute la question est maintenant de savoir ce qu'il a ??? Est-ce qu'il a bien embusqué un Ax ??? En tous cas c'est difficile de call avec notre K8s

Répondre
Citation

Bonjour,

Contre 2 looses passifs j'aurais également relancé du bt avec cette main...

Par contre j'aurais bet le flop pour représenter l'As ...

Répondre
Citation
MByron
Inscrit : 04.05.2008
BlackMember

préflop:K8's un peu loose meme IP vu les profils des Villains (Vpip)je resserai un poil ma range d'ouverture..

Répondre
Citation
luronbch
Inscrit : 07.07.2010
Elite Grinder

Salut erkylpadawan,

• Préflop: préflop cela me semble ok, la main n'est pas si mauvaise et plus nos adversaires sont loose plus nous avons de l'équité ici, des K7, K6, Q8, J8 etc... sont des mains sur lesquelles nous avons une bonne équité, plus le fait d'etre en position cela est largement suffisant pour relancer ici
  • Flop: ils sont loose et passif, il vont call un tirage couleur, enventuellement un gutshot, un, 8 peut etre une PP entre 8 et 3 voire un 3 donc bet pour value
  • Turn: contre toute la range que nous lui mettons flop est-il préférable de checker ou avons nous encore de la value?

Il va surement call un second barrel avec un 8, peut etre 45s, un tirage couleur en plus evidemment des brelans ou Ax

face a cette range et en prenant equilab on arrive a

K8s 40%

A9-A2 ; 45; 8x , FD 60%

Donc nous n'avons pas un bet de value ici, le check est donc ok

• River: l'as aura plutot tendance a renforcer notre main et les tirages ayant raté il aura surement plus de son bluff dans ces situations là.
    Donc malgré sa faible agressivité il n'est pas exclure qu'il bluff
    En misant le pot nous devons etre devant 1 fois sur 3 pour etre break event, cela signifie que nous devons etre devant 33% du temps.

A priroi avec la range que nous lui donnons river Ax ou FD manqué, vu qu'il ne misera surement pas 45 ou un 8 nous avons 40% d'équité et pouvons trouver un call ev+

Répondre
Citation